Comment profiter des offres Uber Eats ?

Contactez le service client de la marque UberEats
Offres-Uber-Eats

Ce soir, vous n’avez pas envie de préparer à manger ? Vos placards sont vides ou vous êtes tout simplement fatigué de votre journée ? Uber Eats est une bonne alternative pour vous permettre de vous faire livrer le repas de votre choix à l’heure que vous souhaitez. En effet, Uber Eats est un service de livraison de repas à domicile. Grâce à cette plateforme, vous pouvez donc commander le repas de votre choix directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Vous souhaitez commander une pizza, des sushis ou des pâtes ? Sachez que vous disposez d’un large choix de restaurants parmi lesquels vous n’avez plus qu’à choisir. Vous souhaitez profiter des offres Uber Eats sans plus tarder ? Découvrez dès maintenant comment faire pour manger le repas de votre choix .

Profiter d’une offre de bienvenue avec Uber Eats

Vous n’avez encore jamais commandé une livraison à domicile en passant par la plateforme Uber Eats ? Sachez que pour votre toute première commande, vous avez la possibilité de bénéficier d’une remise. Pour profiter de l’offre de bienvenue Uber Eats, nous vous invitons à rechercher un code promotionnel directement depuis votre moteur de recherche. En effet, en tapant “code promotionnel Uber Eats” ou “Offre de bienvenue Uber Eats”, vous avez accès à de nombreux sites vous proposant des codes donnant accès aux offres Uber Eats. Une fois que vous avez récupéré le code promotionnel en question, connectez-vous sur le site d’Uber Eats en créant un compte, sélectionnez les produits de votre choix et entrez le code promotionnel dans le champ prévu à cet effet.

Découvrir les offres de parrainage Uber Eats

Uber Eats vous permet non seulement de profiter de l’offre de bienvenue mais également de gagner de l’argent en parrainant vos amis. Pour retrouver vos offres Uber Eats, rendez-vous dans l’application Uber Eats et plus précisément dans l’onglet “Repas gratuits” du menu déroulant. Le code promo Uber Eats qui est d’une valeur de 10 euros est valable uniquement pour votre première commande. Ensuite, vous pouvez parrainer des membres de votre entourage en leur donnant le code. Dès qu’un ami à vous effectuera alors une première commande, vous recevrez 10 euros de réduction pour votre prochaine commande.

Créer un compte Uber Eats pour profiter des différentes offres

Pour profiter des offres Uber Eats, vous êtes dans l’obligation de créer un compte en ligne. Ne vous inquiétez pas, la démarche est très rapide. Pour créer un compte, rendez-vous sur ubereats.com où vous devez cliquez sur “connexion”. Cliquez alors sur “créez un compte”. Pour créer un compte Uber Eats en ligne, vous devez indiquer un numéro de téléphone, accepter les conditions d’utilisation d’Uber et cliquez sur “S’inscrire”. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par les instructions du site qui s’affichent sur votre écran.

Pourquoi choisir les offres Uber Eats ?

En choisissant de profiter de l’offre de bienvenu, vous profitez d’une réduction Uber Eats de dix euros qui vous permet de découvrir le réseau d’Uber Eats. Sur le site ou l’application d’Uber Eats, vous découvrez alors les différents restaurants partenaires et vous pouvez choisir le restaurant que vous souhaitez pour utiliser votre première offre Uber Eats. Alors, qu’attendez-vous pour passer votre première commande ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*