Mode hiver : comment avoir de l’élégance quand il fait froid

Contactez le service client de la marque Asos
Publié le 15.02.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
mode hiver tendance

La mode hiver, ce n’est pas si difficile. Certes, avoir un look stylé même quand il fait froid demande un peu de connaissances, mais sachez qu’il est possible de faire rimer élégance avec neige, pluie et même grêle. Mais comment s’y prendre ? Tout simplement en suivant les tendances mode avec originalité. On vous explique tout.

Mode hiver : on associe le mini et la maxi

Pour être au top de la mode hiver et être certaine d’avoir un look tendance, on associe un mini short ou une mini-jupe avec un manteau extralarge, à acheter sans tarder sur le site d’Asos qui propose de superbes modèles à petits prix. Résultat : une allure sexy pile-poile dans la tendance mode du moment, sans avoir trop froid bien sûr. Que demander de mieux ?

Look tendance : la doudoune, au top de l’hiver

La mode hiver, c’est encore et toujours la doudoune, il faut le savoir… En effet, plus personne ne pense que la doudoune donne un air de patapouf, bien au contraire. Elle est l’atout d’un look stylé ! On la choisit avec une coupe ajustée ou cintrée, de préférence longue avec une robe élégante. Un look fashion à tomber.

Tendance mode : le trench cintré

La mode hiver de la saison, c’est aussi le trench, atout incontournable de l’allure française. Et pour être dans la tendance, on le porte ultra-cintré : cela aide à dessiner la silhouette et à mettre les courbes en valeur avec élégance et classe. Bref, un atout chic tout simple à adopter. Pour vous inspirer, jetez un oeil sur les belles sélections du site Elle.fr. On y trouve toujours des tenues pleines de charme et d’allure !

Élégance : le manteau bimatière

La mode hiver cette saison rime avec élégance grâce à la tendance du manteau bimatière qu’on adore. On le choisit de préférence en laine et cuir, pour être sûre de ne pas avoir froid sous les températures glaciales. Avec un jean cigarette et une paire de bottines à talons, c’est absolument parfait.

Look stylé avec le colorblock en hiver

Pour un look stylé et une allure qui reste dans la tendance de la mode hiver, succombez sans hésiter au color block : on opte pour un élément flash afin de casser l’allure trop noire des tenues hivernales. Par exemple, il peut s’agir de collants rouges, d’une paire de bottes bleues, d’une écharpe verte… Tout est possible, alors ne vous privez surtout pas.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*