Market place : peut-on faire confiance à Wish ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
market-place

Vous souhaitez effectuer un achat en ligne sur le Market place Wish, mais vous vous questionnez encore ? Peut-on faire confiance à ce site ? Le produit acheté va-t-il être de qualité et combien de temps faudra-t-il compter pour recevoir une commande ? Il n’est pas toujours rassurant de commander des articles en ligne lorsqu’on ne connaît pas vraiment le site en question. Le site Wish est un site asiatique qui dispose aujourd’hui d’une renommée mondiale. Il propose un large choix de produits et d’accessoires en tout genre à des prix très attractifs. Cependant, il est important de connaître un minimum le site avant de passer commande. Mais comment faire pour commander sur Wish en toute sécurité et en toute confiance ?

Que propose le Market place Wish ?

Vous recherchez un vêtement ou un objet pas cher ? Le Market place Wish vous propose une très large sélection de produits avec des articles auxquels vous n’auriez jamais pensés. Du masseur électrique pour le nez aux boules de Noël pour barbe, le site vous propose de nombreux accessoires Wish insolites et originaux qui seront parfaits pour une partie de rigolade en famille ou entre amis.

Comment fonctionne le Market Place Wish ?

Le Market place Wish comme la boutique en ligne Etsy met en relation des centaines de boutiques asiatiques avec des acheteurs. Les produits étant originaires d’Asie, vous pouvez profiter de petits prix défiant toute concurrence. Pour vous donner une idée, le Market place fonctionne comme Cdiscount, sauf qu’il ne s’agit pas d’un site français. Il y a donc plus de risques d’arnaques et d’éventuels soucis avec votre commande. Cependant, en faisant attention à certains détails et en triant bien la liste de vos achats, vous pouvez vous en sortir avec un panier intéressant et sans arnaque.

Que peut-on acheter sur le Market Place Wish ?

Vous avez besoin d’une coque de téléphone ou d’un porte-clé ? Le site est parfait pour vous. Non seulement vous êtes certain de trouver un porte-clé ou une coque de smartphone Wish originale, mais en plus, vous êtes certain de faire une affaire grâce à des prix plus qu’intéressants. Si vous désirez acheter de petits accessoires, le Market place Wish est tout à fait approprié et il vous permettra de faire des économies non négligeables. Cependant, attention car la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Ne vous attendez donc pas à recevoir des articles haut de gamme.

Pour acheter des gadgets, des bijoux, des vêtements ou encore des accessoires, le site est une bonne alternative. Mais soyez vigilant et évitez d’y acheter par exemple des jouets pour vos touts-petits. Nous vous rappelons que pour vos enfants et pour une raison de sécurité, il est primordial de privilégier des produits répondant aux normes européennes.

Comment éviter les arnaques sur le Market place Wish ?

Vous avez trouvé votre bonheur et vous souhaitez commander sur le Market place Wish? En étant vigilant, vous ne devriez pas avoir de soucis. La priorité est d’abord de bien vérifier le produit que vous souhaitez acheter sur Wish en lisant attentivement la description et en regardant les différentes photos proposées. Si l’objet semble correspondre à ce que vous cherchez, vous devez ensuite vérifier la fiabilité du vendeur. Comme la plupart des Market place, le site propose un système de notation et d’évaluation qui permet de voir à qui vous avez affaire et surtout si les acheteurs semblent satisfaits de leurs achats. Bien évidemment, si les évaluations sont négatives ou s’il n’y en a pas encore, fuyez.

En suivant toutes ces indications, vous devriez ne pas rencontrer de difficultés pour votre première commande Wish. Enfin, n’oubliez pas que le produit arrive tout droit d’Asie, prévoyez donc une date de livraison bien plus tardive que sur un site français tel qu’Amazon, ou Cdiscount.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*