Comment fonctionne la livraison Cdiscount en Europe ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
livraison-Cdiscount

Depuis sa création en 1998, l’enseigne de vente en ligne Cdiscount n’a eu de cesse de s’adapter à une demande croissante de clients toujours de plus en plus nombreux. Désormais un important concurrent d’Amazon en France, Cdiscount envisage également de s’étendre en Europe afin de capter un marché plus large. Cette conquête de l’Europe commence par la mise en place d’une nouvelle formule de livraison Cdiscount vers la Belgique et l’Espagne. Pour tout savoir sur les modalités de livraison de l’enseigne au-delà des frontières françaises, consultez notre guide.

Vente en ligne : le succès Cdiscount

Aujourd’hui, la plateforme de vente en ligne Cdiscount cumule plus de 40 millions de références et un chiffre d’affaires en 2017 de 3,5 mds. Depuis sa création, le site d’e-commerce s’est imposé comme l’un des leaders de la vente en ligne de produits et particulièrement d’articles électro ménagers à prix réduit permettant à de nombreux ménages de s’équiper sans se ruiner. De plus en plus exigeants, les clients attendent de la part d’enseignes comme Cdiscount du choix, du gratuit et du rapide. La marque a su se distinguer de ses compétiteurs en proposant des articles à des prix attractifs avec une livraison Cdiscount en quelques jours à domicile sans jamais avoir à se déplacer. Avec un site facile d’utilisation, la compagnie est également réputée pour l’intuitivité de l’espace client Cdiscount à partir duquel chacun peut gérer et suivre ses commandes en ligne.

Cdiscount : la ruée vers l’Europe

Prix attractifs et service client de qualité, Cdiscount envisage désormais de s’ouvrir au marché européen de 200 millions de consommateurs. Déjà attractif pour de nombreux vendeurs étrangers présents sur sa marketplace qui en constituent la moitié, l’enseigne n’en sera que plus accessible avec son mode de livraison Cdiscount Europe. Avec un transfert depuis les entrepôts localisés en France, la marque d’e-commerce entend entreprendre la livraison de ses produits vers l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne. Avec cette nouvelle formule, acheter sur Cdiscount ne sera plus réservé à un usage français, mais bientôt européen. Livraison gratuite Cdiscount pour les colis de plus de 30 kg d’une valeur de plus de 25 € en point retrait, l’enseigne innove ses offres et s’adapte au marché européen pour accomplir son expansion.

Livraison Cdiscount en Europe : mode d’emploi

Comment Cdiscount va-t-il envoyer ses colis en Europe ? Désormais accessible depuis quelques pays européens, les nouveaux clients Cdiscount effectuent la même procédure d’achat que le client français. Après achat, la livraison Cdiscount vers l’Europe se fait en partenariat avec l’organisme d’acheminement de colis Chronopost ; celle-ci se faisant en moins de 48 heures vers les pays comme la Belgique et l’Espagne et 72 heures pour l’Allemagne et l’Italie. Avec cette même promesse de permettre aux consommateurs d’acheter mieux et moins cher, la vocation de la marque est également de permettre de recevoir sa livraison de commande en ligne très rapidement en Europe.

Service client Cdiscount : un bureau international

Pour répondre aux demandes de cette nouvelle clientèle internationale, Cdiscount a mis en place un service client téléphonique dédié aux consommateurs italiens, allemands, espagnols et belges. Dispensé en plusieurs langues, ce service permet d’obtenir des informations et un suivi sur une livraison Cdiscount ou bien de faire une réclamation si nécessaire.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*