Train Ouigo : comment voyager avec un enfant de 0 à 11 ans ?

Contactez le service client de la marque Ouigo
train-ouigo

Vous avez l’intention de voyager avec un train Ouigo tout en profitant de tarifs exceptionnels ? Ouigo vous propose un service vous permettant d’accompagner des enfants de moins de 12 ans durant leurs trajets. C’est un moyen pour vous de faire des économies tout en rendant service à d’autres personnes. Vous souhaitez en savoir plus sur ce service d’accompagnement en train ? Voici quelques informations permettant de vous éclairer sur le sujet et d’effectuer une réservation Ouigo à moindre coût.

Prendre un train Ouigo avec Kidygo

Pour permettre aux enfants de voyager sans leurs parents, Ouigo a mis en place un partenariat avec Kidygo. En effet, Kidygo est un service d’accompagnement créé dans le but de mettre en relation des familles avec des Kidysitters. Les Kidysitters sont des voyageurs certifiés qui proposent d’effectuer un trajet en train Ouigo avec un ou plusieurs enfants. Il s’agit donc d’une alternative intéressante pour les parents et pour les Kidysitters à la fois. Les Kidysitters s’occupent de l’enfant durant toute la durée du voyage, et en contrepartie, les parents prennent en charge tout ou une partie de leur billet de train Ouigo.

Comment bénéficier du service Kidygo avec Ouigo ?

Vous souhaitez profiter du service Kidygo pour économiser vos billets de train Ouigo ou pour permettre à votre enfant de voyager seul ? Qu’importe votre position, dans tous les cas, vous devez dans un premier temps créer un compte sur le site de Kidygo. Le site vous permet de postuler en tant que Kidysitter ou de rechercher un Kidysitter pour effectuer le trajet de votre choix en accompagnant votre enfant.

Devenir Kidysitter avec Ouigo

Vous désirez devenir Kidysitter pour pouvoir profiter d’un billet de train pas cher ? Sur le site de Kidygo.fr, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant qu’accompagnateur. Pour cela, le site requiert votre compte Facebook ou la création d’un compte avec une adresse e-mail et un mot de passe. Le site vous permet de créer un profil en ligne afin de vous faire connaître et d’en dire un peu plus sur votre personnalisé. Pour profiter du service de Kidysitter au sein d’un train Ouigo, vous devez adhérer à la communauté des Kidysitters certifiés. Le site s’occupe alors de vérifier et de certifier votre profil. L’adhésion à un coût de 49 euros. Cette somme est prélevée le lendemain du premier trajet Kidygo effectué.

Réserver un billet de train Ouigo avec Kidysitter

Une fois que vous avez souscrit à votre adhésion sur Kidygo.fr, il ne vous reste plus qu’à trouver des annonces correspondant à ce que vous cherchez. Lorsque vous trouvez le trajet en train Ouigo qui vous intéresse, vous pouvez postuler directement. Chaque annonce indique les économies effectuées avec le coût total des billets. Une partie des billets peut être pris en charge, mais il arrive également que ce soit la totalité. Actuellement, sur le site de kidygo.fr, 50% des annonces proposent un billet Ouigo intégralement remboursé. Enfin, lorsqu’une famille valide votre demande, vous n’avez plus qu’à vous organiser le voyage en train avec la famille pour  répondre aux  différentes modalités du voyage.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*