Comment obtenir une facture Cdiscount ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
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Spécialisée dans l’achat en ligne, la plateforme Cdiscount propose divers articles d’électroménager à prix plus qu’avantageux. Grâce à un mode de livraison performant, Cdiscount permet de recevoir sa commande directement à domicile ou bien en point relais pour les gros colis comme un lave-vaisselle ou bien un réfrigérateur. Une fois votre achat effectué, vous souhaitez obtenir une facture ? Suivez notre guide pour tout savoir sur les étapes pour obtenir une facture Cdiscount rapidement depuis votre compte personnel.

Acheter sur Cdiscount : comment ça marche ?

Crée en 1998, la compagnie Cdiscount est aujourd’hui le leader de la vente en ligne de produits à bas prix. Spécialisée dans une offre ciblée sur la maison et l’électroménager, Cdiscount permet à ses clients d’acheter des articles de qualité à prix plus que compétitifs. Une fois sur le site, parcourez les différentes catégories et cliquez sur l’article de votre choix. Une fois votre sélection faite, il vous faudra créer un compte Cdiscount et y indiquer vos coordonnées personnelles ainsi que votre identité bancaire afin de finaliser la transaction. Une fois votre demande traitée, votre commande Cdiscount vous sera envoyée chez vous ou bien dans un point relais à moins de 10 km selon la taille de votre colis. Après chaque commande, un récapitulatif de celle-ci vous sera envoyée par mail, accompagné d’une facture Cdiscount qui vous sera nécessaire en cas de réclamation.

Facture Cdiscount : comment l’obtenir

Si vous ne retrouvez plus votre mail de confirmation d’achat, il vous sera possible de retrouver facilement votre facture Cdiscount depuis votre espace personnel en cliquant sur ma commande internet Cdiscount. Une fois sur la page, cliquez sur la facture et imprimez-la. Il est vivement conseillé de garder ses factures après chaque achat. En effet, la facture Cdiscount vous sera précieuse en cas de réclamation ou bien de retour de votre colis en cas de non-satisfaction. Toute démarche de demande de remboursement ne pourra se faire que si vous avez en main votre facture Cdiscount.

Cdiscount : comment faire une réclamation ou demander un remboursement ?

Il arrive parfois que le colis arrive endommagé ou que l’on veuille tout simplement retourner l’article commandé pour malfaçon . En cas de problème, il est important avant toute démarche de contacter Cdiscount pour faire part de sa réclamation. Pour cela plusieurs options sont possibles. Vous pouvez directement contacter le service après-vente depuis votre compte Cdiscount à l’aide d’un formulaire. Une autre option est de joindre le service client par téléphone ou par courrier à l’aide d’une lettre recommandée. Pour chaque démarche, vous aurez à fournir le numéro de votre facture Cdiscount afin que les services retrouvent facilement les détails de votre commande.

Assurances et garanties : comment les justifier ?

Pour faire une réclamation Cdiscount et faire jouer une garantie, vous aurez également besoin de votre facture. Une garantie sérénité est proposée lors de chaque commande effectuée sur Cdiscount.fr. Si vous avez souscrit, cette assurance vous couvre en cas de dommages ou de panne des appareils achetés sur la plateforme. Encore une fois, pour justifier de votre extension de garantie et vous faire rembourser les frais de prise en charge par les services de réparation, il faudra là encore justifier de celle-ci au moyen de la facture Cdiscount sur laquelle sera indiquée si oui ou non votre commande est couverte.

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