Expo à paris : que réserve la Foire de Paris 2017

Contactez le service client de la marque ParisBouge
Publié le 27.04.17
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
expo a paris

Comme chaque année depuis 1904, la Foire de Paris s’apprête à battre son plein durant une dizaine de jours. Cette expo à Paris, devenue emblématique, est l’un des grands rendez-vous du mois d’avril de la vie parisienne. Si vous voulez tout savoir de son histoire et de son programme, vous êtes au bon endroit !

Foire de Paris : une manifestation essentiellement commerciale

Cet événement annuel, particulièrement apprécié, est avant tout l’occasion pour les commerçants, et notamment les grandes enseignes, d’aller au contact des habitants. En effet, depuis presque les tout débuts de sa création, la Foire de Paris se tient au parc des expositions de la porte de Versailles. En termes de superficie, il faut tout de même réaliser que cela représente plus de 220 000 m², c’est-à-dire l’un des plus grands espaces d’exposition de toute l’Europe. Malgré une baisse de fréquentation constante, cette expo à Paris fait partie des plus populaires. Cependant, l’engouement est loin d’être le même que pour un événement tel que la Japan Expo, qui réunit près de 300 000 personnes en l’espace d’un weekend (contre un peu plus de 500 000 en une dizaine de jours). I

Expo à Paris : tous les secteurs sont concernés

Formidable vitrine pour les commerçants, l’offre proposée aux visiteurs est exceptionnellement variée. En effet, les exposants évoluent dans des domaines tels que les vins et la gastronomie, l’habitation, les loisirs et la vie pratique, ou encore le bien-être et les métiers d’arts. Autant de secteurs qui font de la Foire expo Paris une référence. En outre, il faut également savoir que de nombreux spectacles et animations sont aussi assurés. Conseils beauté ou espaces enfants, de toutes les expositions à Paris, c’est probablement l’une des plus éclectiques. Vous voulez connaître le programme de l’édition 2017 ? C’est parti !

Foire de Paris 2017 : programme, dates et prix

Cette année, l’événement se tiendra du 27 avril au 8 mai. Voici une liste, non exhaustive, des exposants qui seront présents à la Foire de Paris 2017 :

  • Visioclean
  • Louerdehors.com
  • 10 sur Dix
  • Agathe Intérieur de Prestige
  • Château d’Ax
  • Cultur Abris
  • Parapria

Concernant les tarifs des entrées, il existe différentes formules, de la plus basique (une entrée) à la plus complète (un pass pour toute la durée de l’événement). Le prix du billet d’entrée est fixé à 14 euros par personne, mais il passe à 12,5€ sur le site de cette expo à Paris. Pour les enfants de 7 à 12 ans, le tarif est de 7 euros. En dessous de cet âge, l’entrée est gratuite. Enfin, le pass famille (2 adultes + 2 enfants) est à 32 euros et le pass premium, valable pour toute la durée du salon, est quant à lui fixé à 40 euros (2 personnes).

Les spectacles qui seront proposés

Entre danse tahitienne, concerts d’artistes guadeloupéens, Zouk et conférences données autour du bien-être et de l’intérieur, le programme d’animation est chargé ! Vous avez cependant la possibilité de le découvrir au complet sur le site officiel de la Foire de Paris. Vous pourrez découvrir également d’autres idées de sorties et d’expo à Paris grâce à des services en lignes tels que ceux proposés par ParisBouge.

Loisirs Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*