Quels sont les délais de rétractation Groupon ?

Contactez le service client de la marque Groupon
delais-de-retractation-Groupon

Vous avez récemment acheté un article sur Groupon et vous souhaitez vous rétracter ? Groupon est un site de commerce qui vous permet d’acquérir des bons plans à un prix attractif. En effet, le site vous permet de profiter de prix promotionnels sur des voyages, sur des restaurants, sur des sorties mais également sur des accessoires de mode ou des articles beauté. Les deals Groupon vous proposent des prix intéressants avec 50 à 90 % de réduction. Il s’agit donc d’une alternative intéressante pour vous offrir ce que vous souhaitez à un prix défiant toute concurrence. Vous désirez en savoir plus sur Groupon ? Découvrez comment fonctionne le site et apprenez-en plus sur les délais de rétractation Groupon.

En savoir plus sur Groupon

Pour souscrire à un deal Groupon, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site en ligne, de sélectionner l’offre et les options de votre choix et de procéder au paiement. Vous avez souscrit à une offre Groupon de manière un peu précipitée ? Vous avez changé d’avis et vous vous rendez compte que vous devez annuler une commande Groupon pour une raison ou une autre ? Qu’importe la raison de votre annulation. Quoi qu’il arrive, vous avez la possibilité d’annuler votre achat dans les quatorze jours suivant celui-ci. En effet, les délais de rétractation Groupon s’élèvent actuellement à quatorze jours.

Profiter des délais de rétractation Groupon

Vous avez changé d’avis concernant votre dernier achat Groupon et vous souhaitez vous rétracter ? Pour cela, vous devez faire parvenir à Groupon une décision de rétractation en veillant à bien respecter les délais de rétractation Groupon. Vous avez la possibilité de téléphoner directement à des professionnels ou d’envoyer un email à [email protected] Dans l’email de confirmation de votre commande, vous avez également dû recevoir un formulaire de rétractation Groupon. Vous pouvez remplir celui-ci et transmettre ce formulaire de rétractation directement en ligne.

Quels articles ne respectent pas les délais de rétractation Groupon ?

Bien évidemment, vous ne pouvez pas profiter des délais de rétractation Groupon avec tous les deals du site. Vous ne pouvez par exemple pas vous rétracter suite à l’achat de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. Vous ne pouvez pas non plus rendre des biens confectionnés selon vos spécifications ou personnalisés. Certains services d’hébergement fournis à une période et une date donnée ne peuvent également pas être annulés. Pensez donc à vérifier toutes ces informations au moment où vous réalisez votre réservation Groupon.

Délais de rétractation et de remboursement d’un deal Groupon

Vous avez récemment choisi de vous rétracter pour votre deal Groupon ? Si votre demande respecte bien les délais de rétractation Groupon, dans les plus brefs délais, vous recevrez un accusé de réception confirmant la prise en charge de votre demande. Le remboursement Groupon aura ensuite lieu dans les 14 jours à compter du jour où vous avez informé de votre rétractation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*