Comment créer un espace vendeur Le Bon Coin ?

Contactez le service client de la marque Le Bon Coin
vendeur-Le-Bon-Coin

Vous avez besoin d’arrondir vos fins de mois et vous souhaitez revendre du mobilier ou des affaires à vous ? Vous désirez mettre votre appartement à vendre ou à louer ? Le Bon Coin est une bonne alternative pour vous permettre de publier vos petites annonces. En effet, le site Le Bon Coin est un site vous permettant de publier des petites annonces commerciales de manière gratuite. Que vous souhaitiez vous débarrasser d’articles à vous ou trouver un nouveau locataire pour votre appartement, grâce au Bon Coin vous pouvez trouver votre bonheur de manière rapide et efficace. Vous désirez créer un espace vendeur Le Bon Coin sans plus tarder ? Découvrez comment vous y prendre pour publier vos petites annonces sur Le Bon Coin dès à présent.

Créer un compte sur Le Bon Coin

Vous avez besoin de publier des petites annonces en ligne sur le site du Bon Coin ? Vous souhaitez vendre sur Le Bon Coin ? Pour cela, rendez-vous directement sur le site leboncoin.fr. Vous devez alors cliquer sur l’onglet “se connecter” situé dans le menu de navigation du site. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez alors sur “Créer un compte”. Ensuite, vous n’avez plus qu’à suivre les indications du site en indiquant s’il s’agit d’une création de compte particulier ou professionnel. Pour créer un compte vendeur Le Bon Coin en tant que particulier, vous devez indiquer votre adresse mail, votre pseudo et choisir un mot de passe. S’il s’agit d’une création de compte professionnel, vous devez également indiquer le nom de la société, le SIRET et choisir la rubrique correspondant à votre activité professionnelle.

Publier une annonce commerciale sur Le Bon Coin

Vous souhaitez publier une annonce sur le site du Bon Coin mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pour créer une annonce Le Bon Coin, vous devez vous connecter sur le site leboncoin.fr depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Dans le menu de navigation du site, cliquez alors sur “Déposer une annonce”. Vous devez ensuite sélectionner la catégorie de votre annonce, indiquer un titre et un texte décrivant votre article, fixer un prix et ajouter des photos. Vous avez la possibilité de mettre en ligne 3 photos. Si vous souhaitez en ajouter plus, vous pouvez opter pour le pack payant de 7 photos supplémentaires. Notez que si vous avez un espace vendeur Le Bon Coin, vous n’avez pas besoin de remplir toutes vos informations personnelles chaque fois que vous publiez une annonce.

Les avantages de la création d’un compte vendeur sur Le Bon Coin

En choisissant de créer un compte vendeur sur le site du Bon Coin, vous vous assurez de profiter de nombreux avantages. En effet, il s’agit avant tout d’un gain de temps non-négligeable. Vos informations étant déjà pré-remplies, vous n’avez plus qu’à déposer votre nouvelle annonce le moment venu. L’espace vendeur vous permet également de créer des alertes Immo ou Emploi afin de vous permettre de ne pas passer à côté des annonces pouvant vous intéresser. Enfin, l’espace vendeur Le Bon Coin vous permet de découvrir et de suivre les statistiques de vos annonces. Ainsi, vous pouvez voir le nombre de fois où votre annonce a été vue ainsi que le nombre de contacts reçus.

Échanger entre particuliers sur le site Le Bon Coin

Le Bon Coin a pensé à tout en proposant une interface de messagerie aux vendeurs Le Bon Coin afin de permettre d’échanger entre particuliers à propos d’une annonce. L’équipe du Bon Coin vous informe ainsi par message ou par courrier dès que vous avez reçu un message sur cette interface. La messagerie Le Bon Coin vous permet également d’envoyer des photos et des pièces jointes.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*