Compléments alimentaires : les secrets des abeilles

Contactez le service client de la marque Monoprix
Publié le 30.11.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
complements-alimentaires-secrets-abeilles

Les produits de la ruche sont d’excellents compléments alimentaires pour votre organisme ! En effet, que ce soit la gelée royale bio ou le propolis spray, ces compléments alimentaires bio ne peuvent que vous faire du bien. Mais chacun a des vertus différentes. On vous explique tout !

Compléments alimentaires : le miel contre la fatigue

Consommer du miel est une excellente idée si vous êtes à la recherche d’un complément alimentaire efficace. En effet, il suffit d’une cuillère pour soulager les gorges irritées et calmer les toux sèches. Mais ce complément alimentaire bio (il vaut mieux en effet ne pas le choisir industriel) permet aussi de lutter contre la fatigue, grâce à sa contenance en sels minéraux et en oligo-éléments. Le miel est également intéressant pour cicatriser une plaie : dans ce cas, on l’applique directement à même la peau, car son sucre absorbe l’eau des bactéries. Malin, n’est-ce pas ? Et pour trouver des miels bio de qualité, rendez-vous sur le site de La Miellerie du Bousquet ! Les produits y sont divins.

Meilleur complément alimentaire : la propolis contre les infections respiratoires

La propolis est une matière végétale que les abeilles récoltent et qui ne peut pas être consommée de manière brute. Il vaut mieux opter pour de la propolis spray ! On y trouve d’incroyables vertus antiseptiques qui aident à combattre les bronchites, les pharyngites, les angines et les rhumes. C’est aussi un excellent complément alimentaire pour prévenir les petits maux de l’hiver. Et pour améliorer le tout, sachez que la propolis est également indiquée dans la guérison des lésions de l’herpès labial : dans ce cas, on opte plutôt pour une pommade, évidemment.

Supplément alimentaire : la gelée royale pour réguler les hormones

Dans la famille des compléments alimentaires qui viennent des abeilles, j’appelle la gelée royale bio ! Cette substance naturellement produite par les abeilles ouvrières est la nourriture exclusive de la reine. Et lorsqu’on sait que cette dernière vit 50 fois plus longtemps que les autres, on comprend facilement que la gelée royale est l’un des meilleurs compléments alimentaires, précieux et efficaces. Elle redonne de l’énergie et aide à réguler les troubles hormonaux, car elle contient des composés ayant une activité oestrogénique. L’idéal pour la ménopause ! À prendre avant le petit-déjeuner, en cure de 4 à 6 semaines et de préférence sous forme d’extrait liquide.

Le pollen, l’un des meilleurs compléments alimentaires

Consommer du pollen, c’est prendre un complément alimentaire vraiment bon pour votre santé. On y trouve du calcium, du magnésium, du fer, des vitamines B et C, du cuivre, des acides aminés et même de l’or ! Ses propriétés antioxydantes en font un supplément alimentaire hautement recommandé pour retrouver de l’énergie et stimuler l’organisme. On peut l’acheter sans souci sur le site de Monoprix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*