Ceinture femme : comment la porter ?

Contactez le service client de la marque Naf Naf
ceinture femme

La ceinture femme… Voilà un accessoire de mode incontournable pour habiller sa tenue et mettre en valeur sa silhouette. Mais comment porter une ceinture ? Voici quelques conseils pour habiller votre look.

Ceinture femme : l’accessoire indispensable

La ceinture femme est un accessoire indispensable pour apporter une petite touche à votre style et avantager votre silhouette. Si elle est bien portée, la ceinture permet de camoufler un petit ventre, d’affiner la taille ou de cacher des hanches larges. Autre atout de la ceinture pour femme : elle peut se porter avec une très grande majorité de vêtements. La ceinture permet ainsi de féminiser au maximum une robe, d’apporter une petite touche tendance à une veste, de donner de l’allure à une tunique ou autre.

Comment porter la ceinture femme ?

Selon votre look et style, vous pouvez porter la ceinture femme de maintes façons. Son but ? Apporter une valeur ajoutée à un vêtement basique. Ainsi, si vous êtes plutôt classique, vous pouvez porter votre ceinture dans les passants de votre short ou pantalon avec votre haut rentré à l’intérieur. Si vous portez une petite robe noire, mettez votre ceinture au-dessus des hanches en la plaçant comme bon vous semble. Au contraire, si vous désirez apporter une touche tendance à votre style, n’hésitez pas à porter une ceinture taille haute ou nouée.

Enfin, si vous avez des hanches larges, mettez votre ceinture juste au-dessus afin de les affiner. Pour fluidifier votre silhouette, n’oubliez pas de jouer avec votre ceinture femme.

Ceinture pour femme : comment la choisir ?

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de ceintures. Si vous souhaitez acheter une nouvelle ceinture femme, il est conseillé de ne pas choisir des ceintures imposantes, mais des modèles tressés et féminins. Le cuir naturel est également une matière à privilégier. Parmi les couleurs à choisir, préférez le noir, le rouge ou encore le gris.

Il est aussi important de choisir une ceinture en fonction de votre taille. Pour cela, mesurez-la, puis consultez le tableau de mesures mis à votre disposition.

Quelle ceinture femme pour quel style ?

Si vous souhaitez un style rétro, privilégiez une ceinture femme en cuir et vernis que vous pourrez porter avec une robe 70’s, par exemple. Au contraire, si vous désirez un style glamour, veillez à bien choisir votre ceinture. Celle-ci doit être en accord avec vos vêtements et accessoires. Vous pouvez en porter une fine avec des habits classiques et une plus large et en cuir avec votre manteau ou Saharienne, par exemple. Pour un style ethnique, préférez une ceinture marron. Enfin, si vous souhaitez un style hippie et chic à la fois, choisissez une ceinture simple à porter avec une chemise, un jean large, une tunique…

Et voici. Vous avez désormais toutes les clefs en main pour bien porter votre ceinture, et ce, quel que soit votre style et look. Si vous souhaitez avoir un très large choix de modèles, rendez-vous chez Naf Naf. Vous pourrez ainsi acheter une ceinture femme en accord avec vos goûts et ainsi habiller vos tenues avec élégance.

Alors quelle ceinture est faite pour vous ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*