Peut-on améliorer la visibilité de ses articles sur le Bon Coin ?

Contactez le service client de la marque Le Bon Coin
articles-sur-Le-Bon-Coin

Vous déménagez bientôt ou vous avez tout simplement besoin de faire un peu de rangement ? Vous souhaitez vendre des articles sur Le Bon Coin et vous êtes pressés ? Pour améliorer la visibilité de vos différents articles sur Le Bon Coin, plusieurs techniques peuvent se révéler très efficaces. En mettant à profit ces différentes techniques, vous aurez ainsi plus de chances de vendre sur Le Bon Coin de manière rapide. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez nos meilleurs conseils pour vendre vos articles dès maintenant sur Le Bon Coin.

Mettre en avant ses articles sur le Bon Coin grâce aux photos

Vous désirez vendre des articles sur Le Bon Coin ? Les photos constituent une étape non-négligeable dans la réalisation de votre annonce. En effet, vous devez choisir une photo principale de bonne qualité et plusieurs photos secondaires mettant en scène les différents détails du produit. En choisissant de belles photos pour votre annonce le Bon Coin, vous donnerez ainsi envie aux gens d’en savoir plus et de prendre éventuellement contact avec vous. Le site et l’application Le Bon Coin vous permettent même d’opter pour un pack supplémentaire de 7 photos si nécessaire . Enfin, privilégiez des photos prises en mode paysage. Celles-ci seront davantage mises en valeur que les photos en mode portrait.

Mettre en avant ses articles sur le Bon Coin grâce au descriptif

Vous vous apprêtez à mettre en ligne vos différents articles sur Le Bon Coin ? Sachez que le descriptif est le deuxième élément important de votre annonce. Celui-ci vous permet de détailler les différentes informations sur votre article. N’hésitez pas à inviter les éventuels clients à prendre contact avec vous pour toute information complémentaire. Si vous ne savez pas quoi écrire dans le descriptif de votre annonce Le Bon Coin, nous vous invitons à visiter les différents sites marchands qui vendent les mêmes articles que les vôtres. Ainsi, vous pourrez vous en inspirer ou même faire un copier-coller.

Fixer un prix pour vendre ses articles sur le Bon Coin

Vous souhaitez déposer une annonce Le Bon Coin mais vous ne savez pas comment fixer un prix ? Une fois que vous avez réalisé votre annonce avec vos photos et votre descriptif, il est temps de fixer un prix pour vos articles. Si vous n’avez pas d’idée précise, faites une recherche sur Internet afin de savoir ce que vaut actuellement votre produit. N’hésitez pas à chercher directement vos articles sur Le Bon Coin afin de voir si le produit est déjà en vente et quel est son prix. Enfin, fixez le prix de votre produit en fonction de son l’état d’usure du produit. Le produit est-il encore sous blister ? Est-il usé ? Est-il difficile à trouver ou rare ?

Préciser les conditions pour vendre ses articles sur le Bon Coin

Si vous n’avez pas de temps à perdre, pensez à préciser directement dans l’annonce toutes les informations dont le client peut avoir besoin. Les clients qui souhaitent acheter sur Le Bon Coin seront ainsi informés dès le départ de vos différentes conditions. Par exemple si vous ne souhaitez pas vous déplacer, précisez-le dans l’annonce en indiquant dans quel quartier, votre article peut être récupéré. Si le prix de vos articles sur Le Bon Coin n’est pas négociable, indiquez-le également. Dans l’idéal, n’hésitez pas à mettre un prix un petit peu plus élevé que ce que vous souhaitez. Ainsi, vous pourrez baisser le prix pour votre acheteur potentiel. Enfin, vous avez la possibilité de masquer votre numéro de téléphone. A vous de choisir en fonction de ce que vous préférez. Si vous choisissez de masquer le numéro, les échanges se feront alors uniquement par mail.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*