Comment adhérer à un abonnement Ouest France ?

Contactez le service client de la marque Ouest France
Publié le 08.02.19
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
abonnement-Ouest-France

Figurant parmi les quotidiens les plus diffusés en France, le journal Ouest France compte en moyenne 2 500 000 lecteurs chaque jour. Le journal traite de l’actualité quotidienne et hebdomadaire de l’Ouest du territoire français. De nombreux lecteurs sont de fervents abonnés du périodique et reçoivent chaque jour le journal à leur domicile. Vous souhaitez également souscrire à un abonnement Ouest France ? Suivez notre guide complet pour tout savoir sur les différentes offres proposées par le quotidien.

S’abonner à Ouest France : premier quotidien de France

Fondé après la Deuxième Guerre Mondiale, le journal Ouest France est un quotidien régional édité dans la métropole rennaise. Vendu partout sur le territoire, il est destiné en premier lieu à un lectorat de l’Ouest. Ayant pour vocation première de se concentrer sur le développement et le rayonnement économique et culturel des régions de l’Ouest comme la Nouvelle-Aquitaine ou la Bretagne, le journal Ouest France a su se faire une place de choix parmi les grands noms de la presse française au fil du temps. Perçu comme prenant des positions plutôt engagées, Ouest France n’en demeure pas moins un journal destiné à toutes sortes de lectorats. Tout abonnement Ouest France peut s’engager à tout moment en version papier, numérique ou les deux.

Abonnement presse : quelles sont les offres Ouest France ?

Journal le plus lu de France chaque jour, Ouest France propose diverses formules d’abonnements. Pour s’abonner à Ouest France, il convient d’abord de distinguer quelles sont les différents types d’offres proposés par le quotidien :

  • Le Pack Classique : livraison quotidienne du journal et suppléments (éditions exceptionnelles, etc.)
  • Le Pack Numérique : accédez à tout le contenu Ouest France en numérique
  • Le Pack Famille : recevez chaque jour le journal papier et disposez d’un accès numérique illimité

Le quotidien propose également en supplément à tout abonnement Ouest France une possibilité d’accéder au programme Ouest France Plus, donnant accès à tous les articles gratuits et payants sur le site ou l’application.

Abonnement Ouest France : comment s’abonner ?

Pour vous abonner au journal, rien de plus facile. La procédure s’engage depuis la plateforme de Ouest France en ligne. Renseignez vos informations personnelles, coordonnées, identité bancaire et le type d’abonnement souhaité. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation. Pour gérer votre abonnement Ouest France, il vous suffira d’accéder à votre espace personnel depuis la page d’accueil du quotidien. À tout moment, vous pourrez modifier le type de souscription ou bien ajouter des options.

Résiliation Ouest France : que faut-il savoir ?

Vous êtes abonné à Ouest France mais vous souhaitez désormais résilier votre contrat ? Les abonnements Ouest France sont sans engagement et il est possible d’y mettre fin de manière simple et rapide. Se désabonner de Ouest France est, comme toute procédure, soumis aux conditions générales de vente auxquelles tout abonné se soumet lors de son inscription. L’abonnement au quotidien s’établit sous forme de paiement mensuel. Si vous êtes abonné et que vous souhaitez désormais mettre fin à votre contrat, il convient d’en informer l’éditeur au moyen d’une lettre de résiliation d’abonnement Ouest France envoyée par courrier recommandé.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*