Pourquoi prendre un abonnement chez Basic Fit ?

Contactez le service client de la marque Basic Fit
abonnement-basic-fit

Vous avez décidé de prendre soin de vous et de vous inscrire à la salle de sport ? Les grandes villes regorgent de salles de sport parmi lesquelles il n’est pas évident de choisir. La plupart du temps, on a tendance à se renseigner sur celle qui se trouve la plus proche de chez soi. Mais toutes les salles de sport proposent des abonnements différents avec un prix qui peut varier plus ou moins d’une salle à une autre et avec un minimum d’engagement ou des options proposées différentes. Basic Fit a révolutionné l’univers des salles de sport en proposant un accès à plusieurs salles de sport dans la même ville, mais également dans d’autres villes, et même dans certains pays étrangers. Prendre un abonnement chez Basic Fit, c’est pouvoir faire son sport partout et ne pas être restreint à une seule et même salle de sport.

Abonnement chez Basic Fit : accès à plusieurs salles de sport

La grande particularité de Basic Fit, c’est la possibilité de faire son sport un peu partout en Europe. En effet, en souscrivant à un abonnement Basic Fit, vous avez accès à toutes les salles de sport Basic Fit d’Europe. Ainsi, que vous vous trouviez à votre domicile, à Paris pour le travail, ou en Belgique pour les vacances, vous pouvez aller faire votre sport dans une salle Basic Fit. Actuellement, on compte plus de 170 salles de sports Basic Fit en Europe. Bien évidemment, de nombreuses ouvertures de salles sont également prévues pour les mois à venir.

Abonnement chez Basic Fit : du matériel de qualité

Les salles Basic Fit sont récentes et elles sont donc très bien équipées. Basic Fit travaille avec la marque Matrix, qui est le leader mondial des équipementiers fitness. Dans chacune des salles de sport Basic Fit, vous avez accès à des centaines de machines cardio, musculation poids libres, musculation guidée, zone stretching, zone cycling… Qu’importe ce que vous recherchez comme équipement. En optant pour un abonnement chez Basic Fit, vous êtes certain de trouver votre bonheur et de pouvoir travailler ce dont vous avez envie, en fonction de votre humeur et de vos objectifs.

Abonnement chez Basic Fit : lequel choisir ?

Vous êtes convaincus et vous souhaitez opter pour un abonnement Basic Fit ? Vous avez le choix entre trois formules d’abonnement différentes : la formule Flex à 29,99 euros par mois, la formule Smart à 19,99 euros par mois, et la formule Duo à 29,99 euros par mois. La formule Flex vous permet de résilier un abonnement Basic Fit. quand vous le souhaitez. Si vous n’êtes donc pas sûre de vous, cette formule est parfaite. La formule Smart est la moins chère des 3. Enfin, la formule Duo vous permet de vous entraîner à deux. Si vous avez donc besoin de vous motiver en vous rendant en couple ou entre copines à la salle de sport, cette formule est une solution intéressante. Maintenant, à vous de choisir, donc, la formule qui vous correspond le plus.

Abonnement chez Basic Fit : un accès à tout moment

Il est 23 heures ou 6 heures du matin et vous avez envie de faire votre sport ? Vous êtes en période de révision, ou vous travaillez tout simplement en horaires décalés ? L’abonnement Basic Fit vous permet d’avoir accès à votre salle de sport quand vous le souhaitez. En effet, de plus en plus de salles de l’enseigne Basic Fit sont ouvertes du lundi au dimanche, jours et nuits, sans interruption. Pour en savoir plus sur les horaires Basic Fit de votre salle, n’hésitez pas à vous renseigner directement sur Internet.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*