Comment opter pour un abonnement Ouest-France ?

Contactez le service client de la marque Ouest France
Publié le 22.07.18
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
abonnement-ouest-france

Vous aimez lire l’actualité et consulter les journaux de presse écrite ou manuscrite ? Ouest-France est actuellement le premier quotidien de presse régionale en France. Que vous souhaitiez vous abonner au quotidien Ouest-France au format papier ou au format numérique, vous avez le choix entre différentes formules d’abonnement. Grâce au large choix d’offres que propose Ouest-France, vous êtes certain de trouver votre bonheur. Pour vous abonner, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site Ouest-France.fr qui vous permettra de souscrire à un abonnement Ouest-France de manière rapide et efficace.

Abonnement Ouest-France : pack numérique Vous aimez lire vos journaux en ligne ?

En optant pour le pack numérique Ouest-France, vous avez la possibilité de consulter votre journal numérique 24h24 et 7j/7 depuis votre ordinateur, votre smartphone, ou votre tablette. Vous profitez de l’édition France, et vous pouvez consulter l’édition du soir à partir de 18 heures. L’abonnement Ouest-France comme l’abonnement au journal Le Monde numérique vous donne également accès aux archives et à l’actualité en direct et en illimité. Actuellement, pour une souscription à un abonnement Ouest-France avec Pack numérique, il faut compter 9,90 euros par mois pendant 1 an, avec le premier mois d’offert. Enfin, notez qu’il n’y a pas de minimum d’engagement et que vous pouvez donc cesser votre abonnement quand vous le souhaitez.

Abonnement Ouest-France : pack famille

Vous aimez lire la presse écrite ? Avec le pack famille, vous pouvez recevoir votre journal Ouest-France de manière quotidienne. Vous partez tôt le matin ? Pas de panique. Ouest France a pensé à tout en vous permettant d’être livré directement dans votre boîte aux lettres avant 7h30 du matin. En optant pour un abonnement Ouest-France avec pack famille, vous profitez également des suppléments TV Magazine le vendredi et le Sport ouest le lundi. La pack famille vous permet non seulement de profiter de votre journal papier, mais également du journal numérique. Ainsi, vous pouvez consulter l’info locale dès 5h, 7j/7, et avec 53 éditions au choix. Chaque jour, vous pouvez opter pour deux éditions numériques différentes, et vous pouvez profiter d’un panorama de l’actualité des 13 régions de France. Vos enfants aiment aussi suivre l’actualité ? A 17 heures, vous avez également accès à l’actu numérique pour les 7-12 ans.

Abonnement Ouest-France : pack classique

Enfin, vous pouvez opter pour un abonnement Ouest-France pack classique. Il s’agit d’une livraison du journal Ouest-France en format papier ainsi que d’une newsletter. Celle-ci vous informe de l’actualité de votre commune et des informations pratiques telles que la météo, les petites annonces, ou les évènements du jour. L’abonnement presse avec pack classique requiert un minimum d’engagement de 12 mois. Actuellement, il faut compter 27,50 euros par mois au lieu de 33 euros.

Trouver un abonnement Ouest-France spécifique

En plus de vous proposer différentes formules abonnement Ouest-France classiques, le journal vous propose d’opter pour des formules plus originales. En effet, vous avez par exemple la possibilité d’opter pour la formule d’abonnement Magazines Spécial Jeux, ou le pack Week-end classique. Pour en savoir plus sur les différentes offres d’abonnement, rendez-vous directement sur le site Ouest-France sur lequel vous pourrez trouver toutes les offres d’abonnement accessibles du moment.

Abonnement Ouest-France : comment procéder ?

Une fois que vous avez trouvé l’abonnement qui vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui-ci afin de procéder au paiement. Pour cela, vous devez inscrire vos coordonnées ainsi que vos informations bancaires afin de procéder au paiement régulier de votre quotidien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*