Voyage-privé.com : comment obtenir un remboursement voyage ?

Contactez le service client de la marque Voyage Privé
remboursement-voyage

Un voyage tout compris à l’Ile Maurice, un week-end dans un 5 étoiles à Londres, un safari au Kenya… de nombreuses escapades de luxe sont de plus en plus proposées aux voyageurs depuis l’essor des sites de voyages privés en ligne. Proposant des séjours haut de gamme avec des rabais avantageux, ces nouveaux sites de voyages ont su « dégriffer » les offres de tourisme à travers le monde. Vous avez récemment succombé à une offre du site voyage-privé.com, mais, à la dernière minute, vous vous trouvez dans l’incapacité de partir  ? Suivez notre guide de conseils et astuces pour demander un remboursement voyage auprès de votre agence de voyage en ligne.

Les voyages « privés » : un concept original

Le site voyage-privé.com offre l’opportunité de bénéficier de rabais pouvant aller jusqu’à 70 % le temps d’un week-end à Rome ou d’une semaine en pension complète aux Maldives. Ouverte à tous les voyageurs, cette agence de voyages en ligne s’appuie sur une offre triée sur le volet où tous les produits sont affichés pendant une durée limitée. Pour en bénéficier ? Il suffit tout simplement de devenir membre en s’inscrivant sur le site.

Des prix réduits toute l’année

Avec des réductions de -30 %, -50 % et parfois 70 %, tous les types de voyages sont disponibles : hôtel 5 étoiles avec petits déjeuners, club en pension complète, circuits originaux avec des destinations inédites. De tels avantages cachent toutefois certains inconvénients notamment quand il s’agit d’une annulation de séjour ou bien d’une demande de remboursement voyage.

Annulation voyage : quelles sont les modalités de voyage-privé.com ?

Attractifs par le prix et l’originalité de leurs offres, les sites de voyages privés sont tout aussi rigoureux lorsqu’il s’agit de leur politique d’annulation de séjour ou de remboursement. En effet, toute demande d’annulation se verra facturée par des frais de dossier et du non-remboursement des assurances. Par ailleurs, les frais extérieurs ou non compris dans la prestation ne seront pas décrédités au voyageur.

Voyage-privé.com : modalités de remboursement et frais d’annulation

En cas d’annulation de voyage effectuée par le voyageur, certaines conditions de remboursement voyage s’appliqueront. Voyage-privé.com établit que les frais d’annulation voyage porteront sur :

  • 30 % du montant total si la réservation est annulée plus de 30 jours avant le départ.
  • 55 % du montant total si la réservation est annulée entre 60 et 16 jours avant le départ.
  • 75 % du montant total si la réservation est annulée entre 15 et 7 jours avant le départ.
  • 100 % du montant total si la réservation est annulée moins de 7 jours avant le départ.

Ainsi, bien que les tarifs de voyage soient plus qu’attractifs, les frais d’annulation voyage en sont tout autant élevés, et dès lors, vous obligent à bien vous organiser au préalable avant de réserver votre séjour.

Assurance annulation voyage : bien planifier votre séjour

Afin d’éviter tout inconvénient lors de votre annulation de séjour et de pouvoir prétendre à un strong>remboursement voyage, il est vivement conseillé de souscrire à une assurance annulation qui vous permettra de ne payer aucun frais. En réservant sur le site voyage-privé.com, tout voyageur aura la possibilité de souscrire à une assurance voyage qui le couvrira en cas d’annulation. Protégé contre tout imprévu qui vous forcerait à annuler votre séjour, une assurance vous permettra de bénéficier également d’une indemnisation voyage et de vous faire rembourser la totalité des frais de réservation.

Bon à savoir : découvrez également Voyages Pirates pour découvrir des destinations de rêve à petits prix !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*