Tendances mode : les incontournables automne-hiver 18-19

Contactez le service client de la marque Zara
tendances-mode

L’automne arrive et il est temps de se rhabiller chaudement pour affronter la baisse prochaine des températures. Avec le gris et la pluie arrivent les nouvelles tendances mode de la saison. L’automne-hiver 2018-2019 dans le prêt-à-porter femme sera le moment de ressortir ses plus belles pièces mode tout en étant le plus confortable possible. Pour assurer son style malgré le retour de l’hiver, on privilégie cette saison un prêt à porter confortable et élégant ponctué de couleurs vives pour nous rappeler les chaudes heures de l’été. Coup d’œil sur les nouvelles tendances qui arrivent dans nos magasins préférés.

Prêt-à-porter 2018-2019 : quelles sont les tendances de cet automne ?

Les nouvelles tendances sont arrivées ! Que porter cette saison ? On vous dit tout sur les nouveaux styles et partis pris de nos marques favorites. Chez Zara, pour la tendance automne 2018 c’est le cocooning qui est à l’honneur, mais avec style ! le mot d’ordre : restez au chaud, mais avec classe. À fil des défilés de la Fashion Week se sont succédées des pièces confortables faites de matière réconfortantes telles que la laine et l’angora. Les tendances mode de la saison revisitent les grands classiques en y ajoutant toutefois un certain air de nouveauté. Cet automne, on mixe les différents styles : le preppy rock, le hippie chic, etc. Le jean est la pièce centrale des collections mode ZARA : en total look, de couleur sombre et ajusté, le denim se ravive toutefois avec des imprimés (fleurs, pois, rayures) pour donner un look classique et féminin.

Tendances mode de la saison : le retour de l’oversize !

Cela faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu ! l’oversize revient sur les podiums. De la veste au sac à main, le style oversize marque son grand retour dans les collections. La veste oversize est la pièce maitresse des tendances hiver 2019. Sur un jean noir et un chemisier blanc, la veste plus grande que nature apporte cette touche d’originalité qui saura égayer et structurer notre look hivernal. La chemise boyfriend marque également un retour en force dans notre dressing. Pratique et confortable, cette pièce unique que l’on trouve dans le vestiaire de son boyfriend apportera une touche masculine à un look qui nous ressemble. Ainsi, les tendances mode de la saison misent sur un aspect décalé et élégant davantage rattaché à la personnalité de chacun. Être bien et soi-même, telle est la devise ces prochains mois !

Tendances automne-hiver 2018-2019 : les pièces incontournables à adopter

Le look hiver 2018 se veut ainsi confortable et original mais il n’en est pas pour autant dénué d’élégance et de raffinement. Au bureau, on orne une tenue sobre en couleur de bijoux fantaisie pour mieux structurer l’aspect simple de notre garde-robe. La mode automne 2018 concilie les deux mondes du jour et de la nuit. Fini les talons aiguilles qui font mal aux pieds ! On se chausse de mocassins plats en cuir qui nous suivront toute la journée, de la salle de conférence au cocktail after-work. Enfin, les tendances mode de la saison mettent à l’honneur le sac à main en cuir de couleur vive pour raviver l’ensemble et nous rappeler la palette estivale.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*