Tendance déco : les marques pas chères à connaître

Contactez le service client de la marque Ikea
tendance-deco

Vous avez envie d’emménager votre nouvel appartement ou tout simplement de redécorer votre intérieur, mais vous ne disposez pas de gros moyens financiers? Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives vous permettant d’acquérir du mobilier et des accessoires de décoration tendance à un prix attractif. Non seulement certaines enseignes vous offrent des prix très intéressants, mais, en plus, certaines d’entre elles vous proposent un paiement en plusieurs fois. Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Voici un petit résumé des marques qui vous permettront d’être dans la tendance déco du moment.

Tendance déco : Ikea

Il serait compliqué de commencer un article sur les enseignes de décoration et de mobilier sans parler d’Ikea. L’enseigne suédoise qui propose du mobilier et des objets de déco entièrement conçus par la marque elle-même, est idéale pour aménager un intérieur à moindre coût. Ikea propose en effet des meubles en kits, simples à monter et à un prix accessible. Au sein même des collections de la marque, il existe bien évidemment des gammes plus ou moins chères. Cependant, si vous recherchez du mobilier tendance déco ou des accessoires de décoration à petit prix, vous êtes certain de trouver votre bonheur avec de nombreux articles entrée de gamme accessibles à tous.

Tendance déco : Hema, Sostrene Grene et Flying Tiger

Depuis quelques années, de nombreuses boutiques de décoration ont vu le jour. Parmi elles, on retrouve Hema qui est une chaîne de magasins néerlandaise très en vogue actuellement. L’enseigne propose des objets de décoration à petit prix. La marque fonctionne avec la tendance déco du moment, vous êtes donc certain de pouvoir y trouver un petit objet de décoration très mode pour votre appartement.

Parmi les enseignes de décoration à la mode, on trouve également la marque danoise Sostrene Grene, qui a été créée en 1973 et qui est apparue en France récemment. Enfin, pour profiter d’objets déco à petit prix, vous pouvez également vous tourner vers la chaîne mondiale de design d’origine danoise : Flying Tiger.

Tendance déco : les marques de mode

De nombreuses marques de mode se sont également mises à vendre de la décoration. H&M, Zara, Primark ou encore Pimkie proposent du linge de maison, des petits meubles, et de nombreux objets décoratifs. Parfois, vous pouvez découvrir les collections tendance déco directement en boutique, mais vous pouvez également trouver des magasins exclusivement réservés à la décoration comme Zara Home. Sur place, vous disposez d’un large choix avec de nombreuses gammes de décoration à petit prix et surtout pour tous les goûts.

Acheter du mobilier et de la déco tendance

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter les différents sites Internet des marques. Nombreuses sont celles qui vous proposent d’acheter directement en ligne. Si vous n’avez donc pas le temps de faire les boutiques, c’est l’idéal. Pour aménager votre nouvel intérieur, n’hésitez pas non plus à feuilleter des magazines de décoration. Vous pourrez y trouver des idées tendance déco pour rendre votre appartement charmant et cosy, et surtout à votre image.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*