Tendance bébé : quels sont les matières à privilégier pour votre nourrisson ?

Contactez le service client de la marque Autour de bébé
tendance-bebe

Vous êtes enceinte et vous commencez à vous intéresser aux articles à acheter pour votre futur bébé ? Les équipements bébé vous semblent nombreux et vous ne savez pas comment choisir ? Votre bébé est en bas-âge et vous recherchez le meilleur pour lui ? Aujourd’hui, la tendance bébé est au bio. En effet, l’idée est de revenir aux choses simples et aux articles qui ne sont pas mauvais pour le bébé. Que vous soyez à la recherche d’un anneau de dentition, d’un jouet ou d’une peluche, vous avez donc l’embarras du choix grâce à des produits bio réfléchis avant tout pour le bien-être du bébé. Vous souhaitez en savoir plus sur les produits bio et bons pour votre bébé ? Découvrez les différentes matières à privilégier pour votre nourrisson.

Tendance bébé bio : bien choisir les habits de bébé

La tendance bébé bio est avant tout présente dans le monde des vêtements. En effet, le choix des habits de bébé est une étape importante qu’il n’est pas toujours simple à réaliser. Dans les rayons des magasins, vous disposez d’un large choix parmi lesquels vous devez faire un tri. L’idéal est de sélectionner de belles matières qui respectent avant tout la peau fine et fragile du bébé. La peau du nourrisson est très fragile et particulièrement sensible aux irritations et aux allergies. Vous devez donc vous tourner vers des matières douces, non-irritantes et de préférence d’origine naturelle. Zappez donc les petits vêtements en matières synthétiques et tournez-vous directement vers des vêtements bio ou vers des vêtements en laine et en coton.

Tendance bébé bio : bien choisir les accessoires de bébé

Vous êtes à la recherche d’accessoires pour bébé qui respectent la tendance bébé bio. Si le choix des vêtements est important, le choix des accessoires ou des jouets pour bébé est également primordial. En effet, votre bébé va mettre à la bouche de nombreuses choses et il est donc préférable qu’il n’ingère pas de cochonneries. Pour prévoir cela, nous vous invitons donc à vous tourner vers des produits bio non traités. L’accroche-tétine, la tétine et l’anneau de dentition seront, par exemple, souvent en contact avec le bébé. Pour ces accessoires, nous vous invitons donc à vous tourner vers les matières naturelles. Evitez le plastique et tournez vous vers un anneau de dentition en bois non traité ou en latex d’hévéa et pour la tétine, tournez vous vers une tétine en caoutchouc naturel.

Tendance bébé bio : bien choisir le doudou de bébé

Vous désirez choisir un doudou qui soit en adéquation avec la tendance bébé bio ? Le choix du doudou est également très important car le doudou risque de suivre votre bébé partout. Votre enfant va le toucher, le mordiller et beaucoup jouer avec. L’idéal est donc de se tourner directement vers un doudou bio ou naturel. Si cela n’est pas le cas, pensez alors à bien vérifier que le doudou respecte les normes européennes. Pour votre tout-petit, choisissez un doudou aux normes NF comme de nombreuses enseignes le proposent, Autour de bébé par exemple.

Tendance bébé bio : bien choisir les jouets de bébé

Vous désirez acheter des jouets à votre bébé ? La tendance bébé bio est bien évidemment au rendez-vous dans le monde des jouets. Que vous soyez à la recherche de Sophie la girafe, d’un jouet en bois ou d’une peluche, vous avez un grand choix. Pour votre nourrisson, tournez-vous vers des jouets spécialement conçus pour les tout-petits. Gardez en tête les mêmes matières que pour les autres articles : bois non traité, tissu bio, caoutchouc naturel…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*