Site de déco : le meilleur du web pour décorer sa maison

Contactez le service client de la marque Ikea
Publié le 31.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Site-de-deco-meilleur-web-decorer-maison

Envie de décorer sa maison, de lui donner un coup de neuf, de bénéficier de conseil déco, d’avoir un intérieur tendance et dans l’air du temps ? Pour cela, n’hésitez surtout pas à vous servir des conseils déco de certains blogueurs vraiment connaisseurs du sujet, en piochant parmi notre liste des meilleurs sites de déco de la toile. Suivez le guide.

Site de déco : Découvrir design, le temple de la récup

Le site de décoDécouvrir design” est idéal pour les amateurs de décoration vintage et de récupération. Grâce à un design fluide et à une super interface, on peut passer des heures à passer d’article en article et à découvrir une tonne de conseils déco vraiment utiles. Surtout, ne passez pas à côté de la rubrique “décoration vintage”, qui nous transporte dans d’autres époques et nous inspire vraiment pour transformer un salon ou décorer une salle de bain avec goût et subtilité.

Conseils déco de Blueberry Home

L’un de nos sites de déco préféré est sans hésiter “Blueberry home”, qui donne d’excellents conseils déco aux lecteurs. Ici, c’est le bohème, l’ethnique, le Mexique et l’Afrique qui sont à l’honneur. On trouve aussi un vrai aspect vintage qu’on adore admirer à travers des photographies excellentes. Question rubrique, ne manquez pas “un jour, un designer”, qui dresse les portraits de ces hommes et de ces femmes qui savent mieux que personne créer une maison design original. Pour les copier, rendez-vous sur le site d’Ikea, où on trouve des pièces dans la tendance et à moindre prix, bien sûr.

Décoration intérieure maison dans l’air du temps avec Blog Déco

Pour une décoration intérieure maison qui sait vraiment être différente, ne manquez surtout pas la découverte du site de déco “The blog déco”. Ici, c’est Pete qui est aux manettes, et c’est un passionné de belles choses qui aime partager ses coups de coeur et saura vous donner les tendances déco du moment. Les photos, là aussi, sont vraiment toutes magnifiques. Et en terme de maison design, vous devriez être servi. Faites un tour par la rubrique “visites privées”, où l’on découvre des appartements merveilleux sous forme de reportage photo.

La maison design d’Anna G

Vous voulez trouver un site de déco vraiment original ? La papesse de la maison design, c’est sans hésiter Anna G., une globetrotteuse née en Suède et passée par l’Australie et la Suisse, avant de poser ses bagages à Paris. Chez elle, on sent l’inspiration scandinave et le sens de la tendance déco partout : couleurs pâles, matières brutes, bois clair, effet épuré… Une vraie source d’inspiration et des conseils déco parfaits pour décorer sa maison comme un chef.

Déco MAISON & JARDIN Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*