Service client Boursorama : quels sont ses avantages ?

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Figurant parmi les premières banques en ligne en France, Boursorama  est également réputée pour ses tarifs avantageux et la qualité de son service client. Avec des prestations dispensées exclusivement en ligne, la banque Boursorama a révolutionné les opérations bancaires tout en facilitant le contact avec le client. Ouvrir un compte bancaire ou échanger avec un conseiller est désormais beaucoup plus facile grâce au service client Boursorama directement accessible depuis internet.

Le service client en ligne : qu’est-ce que ça change ?

À la différence d’une banque traditionnelle, une banque en ligne est un organisme bancaire qui ne dépend d’aucune filiale associée à un grand groupe financier. Contrairement aux banques traditionnelles qui possèdent leur service en ligne, Boursorama ne dispose d’aucune agence physique en contact direct avec le client. Ainsi, pour effectuer une démarche bancaire, le client Boursorama doit se rendre directement sur la plateforme de la banque pour accéder au service client Boursorama depuis son espace personnel. Il s’agit donc de faire confiance à un service client exclusivement dispensé sur Internet et par téléphone. Vous ne pourrez en aucun cas trouver une agence pour échanger avec un conseiller sur l’évolution de vos finances. Malgré la perte du contact humain, le service bancaire en ligne Boursorama promet un suivi plus personnalisé et plus accessible à ses clients qui n’ont plus à prendre rendez-vous ni à dépendre des horaires d’ouverture d’agence.

Service client Boursorama : une utilisation simple et intuitive

Prônant le gain de temps et l’efficacité, Boursorama Banque se démarque par ses services faciles d’utilisation et destinés à une relation client beaucoup plus personnalisée. Véritable tour de contrôle de votre compte, l’espace client Boursorama est la plateforme d’où toutes vos opérations sont gérées. En complète autonomie, vous aurez la maîtrise de votre compte avec les fonctions suivantes : impression de RIB, contrôle des opérations, mise en place d’un virement, demande de chéquier. Intuitive, la gestion de votre espace client ne requiert aucune assistance particulière.

Un suivi personnalisé disponible en tout temps

Besoin d’assistance pour la gestion de vos finances ? Le service client Boursorama est conçu de telle manière que des conseillers sont joignables gratuitement par téléphone à des horaires beaucoup plus étendus que ceux d’une agence traditionnelle. Ainsi, vous pouvez contacter votre banque en ligne en un simple appel jusqu’à 22 h en semaine et 20 h le samedi. Vous n’aurez plus besoin d’attendre un rendez-vous en agence pour demander conseil à votre conseiller.

Des services innovants adaptés à vos besoins

Boursorama  innove également dans la mise à disposition de services directement depuis votre espace personnel en ligne. Grâce à la mise en place d’outils de gestion de budget et de financement, le service client Boursorama vous permettra de commander des devises ou encore de planifier un financement en fonction de vos besoins. Enfin, pour ouvrir un compte bancaire Boursorama, vous n’aurez ni à vous rendre en agence ni à fournir de nombreuses pièces justificatives : seuls une pièce d’identité et un relevé d’imposition suffiront à l’ouverture de compte et à l’accès aux nombreux services bancaires en ligne.

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