Séries Canal + : pourquoi prendre l’abonnement ?

Contactez le service client de la marque Canal Plus
series-Canal-Plus

Proposant un nouveau bouquet de chaînes depuis 2016, Canal Plus a fait peau neuve en ce qui concerne ses diverses formules d’abonnements et grilles de programme. Offres davantage personnalisées et adaptées aux goûts de chacun, le groupe mise également sur la production de contenus originaux face à l’arrivée du géant du streaming Netflix. En raison de la demande croissante d’abonnés en faveur d’une mise en valeur de contenus exclusifs, de nombreuses séries Canal + ont récemment émergé et suscité un intérêt croissant. Pourquoi s’abonner au bouquet Canal Plus ? L’accès à ces nouvelles créations originales constitue l’un des arguments majeurs du groupe.

Créations originales Canal Plus : un avantage de l’abonnement

Depuis sa création, la production de contenus exclusifs est la pierre angulaire du Groupe Canal Plus. Au travers de ses séries mémorables, les spectateurs n’ont jamais eu autant de séries telles que Borgia, Tunnel ou encore Engrenages. L’accès à celles-ci en ont motivé plus d’un pour souscrire à un abonnement Canal Plus qui, en plus de permettre un accès à tout le bouquet de chaînes du groupe, permet également d’accéder aux contenus originaux. Les créations originales Canal Plus constituent l’un des meilleurs atouts de l’abonnement.

Bouquet Canal Plus : la nouveauté de la VOD

La grande nouveauté des abonnements Canal Plus est bien cet accès à la demande à tout un catalogue de séries Canal + depuis le service VOD. En tant qu’abonné, vous pouvez désormais accéder comme sur Netflix ou bien Amazon Prime à un service de visionnage de contenus diffusés ou non sur le bouquet. Ainsi, vous pourrez visionner vos séries préférées quand vous voulez et où vous voulez depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à l’application Canal Plus.

Abonnement Canal Plus : quelles sont les différentes formules ?

Les offres du bouquet Canal + comprennent deux formules de base « Essentiel » qui pourront se compléter par trois différents Packs :

  • Pack Sport
  • Pack Ciné Séries
  • Pack Canal+

Les deux offres du bouquet Canal Plus peuvent avoir une durée d’engagement allant de 12 à 24 mois.

Quelle que soit l’offre à laquelle vous décidez de souscrire, vous disposerez d’un accès à la plateforme de vidéo à la demande et pourrez ainsi visionner vos séries Canal + librement. Le plus d’un abonnement ? N’attendez pas que le dernier épisode de votre série soit disponible en streaming ou bien diffusé sur une autre chaîne bien plus tard. Les séries originales Canal Plus seront accessibles dès le jour de leur sortie depuis votre espace abonné que vous trouverez en cliquant sur la touche « Menu » de votre télécommande.

Séries Canal Plus : comment s’abonner pour y accéder ?

La procédure d’abonnement Canal Plus est simple. En ligne ou par téléphone, il sera possible de souscrire à un contrat en quelques minutes tout en bénéficiant d’une offre promotionnelle. Pour les grands amateurs de séries et de contenus originaux, il est vivement conseillé de souscrire à une formule d’abonnement intégrale offerte pour 99,99 € par mois avec engagement de 24 mois. Cette offre vous permettra d’accéder à toutes les séries Canal + en avant-première !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*