Salle de bain Leroy Merlin : comment réaliser l’aménagement idéal ?

Contactez le service client de la marque Leroy Merlin
salle-de-bain-leroy-merlin

Vous emménagez dans un nouvel appartement ou vous voulez tout simplement refaire entièrement votre salle de bain ? La salle de bain est un endroit important qui nécessite d’ être bien aménagé. La pièce n’étant pas toujours très grande, il est important de bien agencer l’espace afin de gagner un maximum de place et de ne pas être rapidement envahi. Voici quelques conseils afin d’aménager votre nouvelle salle de bain Leroy Merlin.

Imaginer sa nouvelle salle de bain Leroy Merlin

Dans un premier temps, il va falloir que vous vous fassiez une idée de la salle de bain dont vous avez envie. Baignoire Leroy Merlin, douche, toilettes, radiateur, meubles de rangement… Il est important de bien penser sa salle de bain Leroy Merlin et de définir les besoins nécessaires dès le début du projet. Une fois que vous avez une idée plus précise de ce que vous souhaitez, il faut que vous regardiez ce qui est réalisable . En effet, il faut que vous respectiez certaines règles indispensables pour votre confort. Il faut par exemple prévoir 20 cm de part et d’autre de la porte afin de pouvoir circuler normalement. Devant les toilettes, il faut prévoir également un minimum de 60 cm et devant la douche, un minimum de 55 cm. Nous vous invitons pour réaliser tout cela à vous rendre sur le site de Leroy Merlin qui propose de concevoir votre salle de bain Leroy Merlin en 3D.

Concevoir sa nouvelle salle de bain Leroy Merlin en 3D

Une fois que vous êtes sur le site de Leroy Merlin et que vous avez décrit votre pièce, il vous faut choisir comment la meubler. Leroy Merlin vous propose un large choix de WC, de baignoires, de douches et de meubles Leroy Merlin. Il ne vous reste plus qu’à choisir et à mettre en scène votre nouvelle salle de bain Leroy Merlin directement en ligne. Grâce au site, vous avez même la possibilité d’opter pour des accessoires tels qu’un sèche-serviette, un distributeur de savon ou un miroir. Vous pouvez ainsi réaliser une maquette, au détail près, de la salle de bain que vous souhaitez.

Finaliser le projet de la nouvelle salle de bain Leroy Merlin

Une fois la maquette de votre salle de bain Leroy Merlin complète terminée, vous n’avez plus qu’à vous rendre en magasin. Un conseiller regardera avec vous et vous proposera de finaliser le projet en vous donnant dans un premier temps un devis estimatif. Leroy Merlin vous propose un service de pose et d’installation de votre matériel, un spécialiste viendra donc à votre domicile dans les 7 jours suivants votre première demande afin de prendre les mesures et de voir si tout est possible. Enfin, vous aurez accès au devis définitif pour refaire votre salle de bain Leroy Merlin.

Une salle de bain Leroy Merlin à la hauteur de vos attentes

Si le devis établi par le conseiller Leroy Merlin vous convient, il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous avec les professionnels qui s’occupent de l’installation et de la pose de votre nouvelle salle de bain. En choisissant la simulation de votre salle de bain Leroy Merlin en 3D, vous vous assurez d’avoir une salle de bain qui vous plaise et qui réponde à toutes vos attentes.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*