Robes de soirée : quelle tenue adopter pour le réveillon ?

Contactez le service client de la marque Naf Naf
robes-de-soirees

A l’approche des fêtes, les robes à strass et paillettes sont de retour ! Mais parfois, trouver une tenue pour le jour J est un véritable casse-tête. Pour ne pas craquer pour une robe de soirée hors de prix ou vous retrouver à porter la même robe de soirée que l’an dernier (un vrai fashion faux pas !) suivez nos conseils mode pour trouver la tenue de vos rêves !

Robes de soirée : quel sera votre habit de lumière ?

Les fêtes c’est avant tout l’occasion de briller de mille feux. Pour la plupart des femmes, noël et le jour de l’an riment avec paillettes. Les vêtements brillants symbolisent la joie, la liberté et la légèreté.
Les paillettes représentent aussi une époque passée où les robes glitter étaient liées à la richesse et à l’élégance.
En 2017 pour lutter contre l’indigestion de la petite robe noire vous pouvez opter pour la robe qui brille ! Vous pouvez également choisir une combinaison, une jupe plissée ou un pantalon taille haute. Voici les différentes tenues pour lesquelles vous pouvez craquer :

La robe de soirée à paillettes

Dans les robes de soirée spécial fêtes, la robe à paillettes est devenue le must-have depuis plusieurs années. Scintillante elle vous habillera de la tête aux pieds. Grâce à elle plus besoin d’utiliser de nombreux accessoires. Une simple robe à paillettes, des chaussures élégantes et une pochette et vous êtes prête pour briller durant les fêtes.

La petite robe noire

Même s’il s’agit d’un basic, la robe noire est un classique indémodable qui vous rendra toujours élégante et chic. Valeur sûre, vous pourrez miser sur les accessoires pour sortir du lot et obtenir un rendu fashion tendance à tous les coups !

Le jupe pour les fêtes

La jupe est devenue un élément phare des tenues chics et tendance pour les fêtes. Plus particulièrement les jupes plissées qui remplacent petit à petit les robes de soirée du hit chic ces derniers temps.
Cette année, Naf Naf vous propose un large de choix de jupes glitter, en velours et plissées.

La combinaison est-elle une tenue de soirée ?

La réponse est assurément oui ! Depuis 5 ans, la combinaison est devenue un véritable incontournable de la garde robe féminine. Elle est devenue la nouvelle robe de soirée pour les femmes préférant être en pantalon plutôt qu’en robe. Comme pour la robe noire, la combinaison peut se porter en toutes circonstances. Qu’elle soit longue ou courte elle peut devenir votre habit de lumière pour les fêtes à venir.

Bon à savoir :
Aujourd’hui même un jean peut être chic, alors n’hésitez plus à vous amuser avec certains assemblages en mélangeant le look casual décontracté et le look élégant chic pour créer un contraste unique et un look à la pointe de la mode !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*