Retour colis Sephora : comment retourner un cadeau de Noël Sephora ?

Contactez le service client de la marque Sephora
retour-colis-sephora

On vous a offert un cadeau de Noël Sephora mais vous ne savez pas quoi en faire ? Vous aviez déjà cet article ou celui-ci n’est tout simplement pas à votre goût ? Pas de panique : Sephora a pensé à tout en vous proposant de retourner un cadeau de Noël Sephora de manière rapide et efficace. Vous avez peur qu’il soit trop tard ? Sachez que vous avez deux mois pour réaliser un retour colis Sephora. Tout va bien, vous n’êtes donc pas obligé de vous précipiter pour entamer les démarches de retour. Vous souhaitez tout de même renvoyer votre cadeau de Noël Sephora sans plus attendre ? Découvrez les différentes étapes à suivre.

Réaliser un retour de Colis Sephora

On vous a offert un cadeau de Noël Sephora, mais celui-ci ne vous convient pas ? Vous souhaitez retourner un article Sephora ? Sachez que plusieurs alternatives s’offrent à vous. En effet, vous avez la possibilité de ramener votre article directement en magasin ou de réaliser votre retour colis Sephora par courrier. Dans tous les cas, vous ne devez pas toucher à l’article. Pour que le retour soit accepté, l’article doit donc être intact et toujours présent dans son emballage d’origine.

Réaliser un retour de Colis Sephora en magasin

Vous n’êtes pas satisfait de votre cadeau Sephora et vous souhaitez le retourner en magasin ? Pour faire un retour colis Sephora directement en boutique, n’hésitez pas à consulter les différents magasins Sephora qui se trouvent à proximité de chez vous. Ainsi, vous pourrez vous rendre dans le magasin le plus proche afin de retourner votre cadeau de Noël le plus rapidement possible. Pour votre retour, pensez à vous munir de la facture de votre cadeau ou du ticket de caisse de la commande Sephora. Une équipe pourra alors prendre en charge votre retour en vous proposant un remboursement, un échange ou la création d’une carte cadeau.

Réaliser un retour de colis Sephora par courrier

Vous n’avez pas une minute à vous et vous souhaitez retourner un cadeau de Noël qui ne vous plaît pas ? Sachez que vous pouvez réaliser un retour colis Sephora par courrier de manière entièrement gratuite. Pour cela, vous devez dans un premier temps emballer votre produit. Veillez à bien protéger celui-ci afin qu’il ne soit pas abîmé durant le transport. Pour imprimer une étiquette de retour, vous devez vous rendre sur le site Sephora.fr. Le site vous permet alors de remplir et d’imprimer un bon de retour pour votre colis Sephora que vous devez glissez dans le colis aux côtés de votre produit.

Comment fonctionne le retour colis Sephora ?

Une fois que vous avez emballé votre cadeau de Noël Sephora, que vous y avez glissé le bon de retour et que vous l’avez déposé à la Poste, vous n’avez plus qu’à attendre que votre demande soit prise en compte. Généralement, vous avez des nouvelles de votre retour colis Sephora assez rapidement. Cependant, pendant les périodes de Noël, il est possible que le délai soit un peu plus long. Quoi qu’il en soit, votre produit est d’abord vérifié, puis s’il répond aux conditions de retour, Sephora vous propose un avoir en ligne. Ainsi, vous pouvez vous faire plaisir en choisissant des produits qui vous plaisent.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*