Restaurants Uber Eats : comment présenter les plats dans l’application ?

Contactez le service client de la marque UberEats
restaurants-Uber-Eats

Vous tenez un restaurant et vous souhaitez entamer une collaboration avec l’application de livraison de repas Uber Eats ? Pour donner envie de commander aux clients potentiels, il existe plusieurs astuces destinées aux restaurants Uber Eats. La première réside dans le fait de faire de belles photos. En effet, de jolies photos de vos plats donneront envie d’y goûter et si les clients sont satisfaits, ils prendront vite l’habitude de commander à un plat de votre restaurant. Vous avez besoin de quelques conseils pour mettre en avant votre restaurant sur Uber Eats ? Découvrez comment vous y prendre.

En savoir plus sur Uber Eats

Uber Eats est un service de livraison de plats cuisinés. L’application permet de commander un repas directement depuis chez soi. Si vous tenez un restaurant, travailler avec Uber Eats peut être une alternative intéressante pour vous permettre de travailler plus et de vous faire connaître davantage. Sachez que les revenus que vous recevez en tant que restaurant Uber Eats varient en fonction des villes, du type de cuisine que vous proposez et de la demande des clients.

Les bonnes raisons de devenir un restaurant Uber Eats

Vous hésitez encore à collaborer avec Uber Eats ? En plus de vous permettre de développer votre entreprise, sachez qu’avec Uber Eats, vous pouvez proposer des livraisons à toute heure du jour et de la nuit. En effet, les coursiers Uber Eats sont libres de travailler quand ils le souhaitent. A l’heure actuelle, Uber Eats dispose du réseau le plus vaste de coursiers-partenaires. Il s’agit donc d’un choix judicieux qui vous permettra de servir plus de clients durant une plage horaire plus importante . Enfin, sachez qu’une équipe Uber Eats est présente pour chaque restaurant Uber Eats afin de vous proposer de l’aide, et même de faire de la publicité pour votre restaurant grâce à des campagnes marketing.

Démarches à suivre pour devenir restaurant Uber Eats

Vous gérez un restaurant et vous souhaitez collaborer avec Uber Eats ? Pour cela, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site Internet d’Uber Eats. Cliquez alors sur l’onglet “Devenir restaurant partenaire” et suivez les instructions du site. Vous devez indiquer vos coordonnées avec notamment le nom du restaurant, le nombre de restaurants que vous gérez, votre poste et une estimation des commandes hebdomadaires. Enfin, cliquez sur “Envoyer” pour faire parvenir le formulaire à l’équipe Uber Eats. Uber Eats examine ensuite votre demande et vous contacte our vous tenir au courant de la décision. Par souci de bien faire, les candidatures ne sont pas toutes acceptées. Si la vôtre est acceptée et que vous avez la possibilité de devenir restaurant Uber Eats sachez qu’Uber Eats mettra alors tout en oeuvre pour que vous soyez opérationnel le plus tôt possible.

Restaurants Uber Eats : comment mettre en avant sa page ?

Uber Eats a accepté de collaborer avec vous et vous comptez faire vos premiers pas sur l’application ? Dans un premier temps, vous devez vous occuper de la partie photographie du site. Prenez de belles photos des plats que vous proposez. N’hésitez pas à faire intervenir un photographe professionnel. Les photos jouent un rôle primordial pour attirer les clients potentiels sur la page de votre restaurant Uber Eats. Quoi qu’il en soit, que vous dépendiez d’Uber Eats Bordeaux, d’Uber Eats Paris ou autre, une équipe de professionnels vous épaule dans l’élaboration de votre page. Vous pouvez donc compter sur eux et leur demander conseil en cas de doute.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*