Réseau social mode : quelle est l’histoire de Vinted ?

Contactez le service client de la marque Vinted
réseau-social-mode

Vous cherchez à vider vos placards ? L’application mode Vinted vous permet de vendre vos vêtements à petits prix tout en créant du lien social et en rencontrant d’autres modeuses. Réseau social mode et communautaire, Vinted plaît pour sa plateforme intuitive et son sens de la communauté créés autour d’échanges d’articles de prêt-à-porter. Remède anti-crise ou tout simplement occasion d’échanger avec de nouvelles personnes, l’application Vinted regroupe aujourd’hui plus de 500 000 utilisatrices toutes plus passionnées les unes que les autres par la mode.

Vinted : une nouvelle manière d’acheter ses vêtements

Vos placards débordent et vous ne savez pas comment faire pour vous débarrasser de vêtements que vous ne mettez jamais ? Une solution : Vinted. En quelques mots, Vinted est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de vendre leurs vêtements plus facilement. « Échange, achète, vends ou donne les articles dont tu n’as plus besoin », tel est le principe du réseau social mode qui compte de plus en plus d’adeptes. Acheter sur Vinted permet de faire de nombreuses économies et d’acquérir des pièces uniques, introuvables ailleurs. De plus, la plateforme est plus qu’un simple marché puisqu’elle permet à ses utilisatrices déjà rassemblées en communauté de Vinties d’échanger conseils, astuces et bons plans. Créatrice de lien social, l’application mode Vinted séduit pour sa dimension utile et sociale.

Réseau social mode : comment fonctionne Vinted ?

Facile d’utilisation, l’application Vinted est simple et intuitive et permet d’acheter moins cher que sur les sites traditionnels d’achat de prêt-à-porter en ligne. Chaque profil présente les vendeuses, les articles à vendre, leur localisation et leur délai de réponse. Une fois que vous avez trouvé le vêtement qui vous plaît, contactez la vendeuse et échangez directement avec elle. Vinted ne prend part à aucun des échanges et ne perçoit aucune commission sur les commandes effectuées. Tout paiement se fait par Litchee, et l’argent ne sera versé à la vendeuse qu’après confirmation de réception de la commande. Plus qu’une application, Vinted est un véritable réseau social mode qui permet aux utilisatrices d’échanger entre elles grâce à un forum où les discussions sont ouvertes et libres d’accès.

Vinted : une communauté rassemblée autour de la mode

Plus qu’un blog de mode, Vinted cumule site d’achat en ligne et réseau social. À l’image de Facebook et de ses groupes d’intérêts, Vinted rassemble et connecte les gens autour d’une même passion : la mode et ses dernières tendances. En plus de vendre leurs fonds de placard, les Vinties partagent leurs coups de cœur et leurs envies autour de forums de discussion. Des jeux-concours sont également proposés par les équipes Vinted et permettent de gagner de nombreux lots. Cette atmosphère amicale représente bien l’esprit du réseau social mode qui fut créé par de jeunes Lituaniens cherchant à échanger et à vendre leurs vêtements entre amis au lieu de les jeter.
Parfait pour les étudiantes fauchées ou pour les fashionistas en quête de la perle rare, Vinted est devenue l’application mode à ne pas rater!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*