Réparation Cdiscount : comment ça marche ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
reparation-cdiscount

Vous avez récemment acheté un produit Cdiscount mais celui-ci rencontre des problèmes ? Le produit défectueux ne s’allume plus ou semble être en panne ? Il n’est pas toujours évident de savoir comment faire réparer un produit acheté en ligne. Cdiscount vous propose de réparer votre appareil en ligne en suivant quelques démarches. Découvrez les différentes étapes à suivre pour faire une demande de réparation Cdiscount.

Faire une demande de réparation Cdiscount en ligne

L’ordinateur ou la machine à laver que vous avez acheté sur Cdiscount rencontre actuellement un problème ? Qu’importe le produit pour lequel vous avez besoin d’aide, sur le site de Cdiscount, vous pouvez réaliser une demande de réparation Cdiscount directement en ligne. Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur la page reparation.cdiscount.com. Vous devez alors sélectionner le produit concerné par la panne. Petit électroménager HS, télévision ou encore tablette tactile en panne ? Sélectionnez le type d’appareil concerné afin que Cdiscount vous propose le forfait de réparation le plus adapté. Une fois cette étape réalisée, le site va vous demander plus d’informations sur le modèle du produit en question ainsi que sur la panne détectée.

Choisir le forfait adapté à sa réparation Cdiscount

Pour votre réparation Cdiscount, le site de vente en ligne vous propose deux alternatives. Soit il s’agit d’une panne fréquente et vous pouvez opter pour un forfait tout compris, soit il s’agit d’une panne plus rare et vous pouvez opter pour le forfait devis-diagnostic. Le forfait diagnostic comporte le transport aller et retour de votre colis en Chronopost ainsi que le diagnostic de celui-ci. Une fois le diagnostic réalisé par des professionnels, vous recevrez un devis de réparation directement par l’intermédiaire de votre espace personnel. Si vous n’arrivez pas à savoir quel forfait est le plus approprié à votre panne, n’hésitez pas à contacter directement un expert du SAV Cdiscount par mail. Vous pourrez ainsi profiter de l’aide d’un professionnel pour choisir le forfait adapté à votre panne.

Suivre les étapes de la réparation Cdiscount en ligne

Vous avez réalisé une demande de réparation Cdiscount et vous souhaitez suivre les étapes de celle-ci ? Cdiscount vous propose de suivre les étapes de réparation de votre appareil directement depuis le site de Cdiscount. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client Cdiscount. Une fois que votre appareil a été réparé, il sera livré directement chez vous en Chronopost. Vous pourrez alors suivre l’envoi de l’appareil sur le site de Chronopost.

Réparation Cdiscount et garantie

Votre appareil n’est plus garanti et vous ne savez pas comment faire ? Que votre appareil soit encore garanti ou que cela n’est jamais été le cas, vous pouvez bien évidemment profiter du service de réparation Cdiscount. Cdiscount propose un service de réparation hors garantie pour les appareils qui ne sont plus sous garantie ou pour une panne non couverte par la garantie Cdiscount en question.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*