Promotions de Noël : les bons plans

Contactez le service client de la marque Fnac
D2couvrez nos bons plans pour noel

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les grandes marques rivalisent d’idées pour vous proposer les offres les plus attractives. Pour vous séduire, les distributeurs jouent des pieds et des mains pour vous proposer les meilleures promotions de Noël.

Les promotions de Noël : une offre gagnant-gagnant

Les bons plans de fin d’année font, bien sûr, le bonheur des clients. C’est également l’occasion rêvée pour les distributeurs de profiter de cette fièvre acheteuse.

Les fêtes de plus en plus précoces

« La mairie n’a pas encore installé de sapin ? » Voilà le genre de questions que l’on peut retrouver souvent dès l’automne. En effet, on y recherche là comme un feu vert pour foncer dans la course aux cadeaux et promotions de Noël. Et les commerçants l’ont bien compris ! C’est pourquoi, dès la Toussaint, les magasins se préparent à accueillir bien plus de visiteurs et doublent les inventaires. D’autant que les plus jeunes savent très souvent ce qu’ils comptent commander au Père Noël dès le début novembre ! Les plus prévoyants se jettent sur l’occasion afin d’éviter le rush de la mi-décembre et trouver leur bonheur bien avant la cohue et les ruptures de stock.

Une compétition effrénée

Les entreprises y voient là une opportunité sans pareille qui pourrait faire grimper en flèche leur chiffre d’affaires. C’est pourquoi, pour amener une clientèle en nombre, elles vont casser leur prix et proposer une multitude de bons plans toute la saison durant. Si bien que cette période est devenue la période commerciale la plus importante de l’année car c’est à ce moment que les gens achètent le plus. Il va s’agir, pour les revendeurs, de trouver les meilleurs moyens de se démarquer. Cependant, dans le rush total des fêtes de fin d’année, difficile d’avoir le temps de lancer des campagnes marketing révolutionnaires. C’est pourquoi nombre d’entre eux vont se risquer à la guerre des prix. Jouets, chocolats de Noël, livres ou encore bijoux, la bataille de Noël se joue sur tous les rayons.

Nos bons plans

Parmi toutes ces entreprises, il est certain que les grands noms n’hésitent pas à donner tout ce qu’ils ont pour attirer au maximum. On trouve bien vite des offres très alléchantes !

Pour vos cadeaux

Si vous voulez offrir des livres ou des jeux vidéo, la Fnac offre la livraison sur son site et lance une campagne Noël Flash, soldant des produits jusqu’à -20 % avec le code promotion NOEL. De son côté, Conforama propose une foule de réductions sur internet, tronquant majoritairement les prix sur le rayon chambre. Pour Darty, une quantité de produits soldés sont à retrouver ici et là dans la boutique en ligne darty.com.

Pour vos courses

Si vous ne vous êtes toujours pas procuré des décorations de Noël, sachez que ce rayon et les luminaires sont à -40 % en ce moment chez Conforama. Monoprix, dans son opération Menus de fêtes, propose des sélections de produits très courus en cette période. Le distributeur offre aussi la livraison à domicile à partir de deux produits achetés. C’est l’occasion de se faire plaisir sans se ruiner !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*