Prêt-à-porter femme : les 5 façons de porter ses vêtements de bureau en vacances

Contactez le service client de la marque Zara
pret-a-porter-femme

Les vacances arrivent et vous cherchez quelques astuces pour vous réapproprier vos vêtements de bureaux ? À l’heure du recyclage textile et de l’achat de prêt-à-porter femme plus consciencieux, la tendance est de réinterpréter ses habits professionnels en vêtements plus confortables et propices à la détente de vacances. Les « working looks » sont de plus en plus utilisés par les modeuses et les blogueuses pour créer de nouveaux looks originaux lors des congés estivaux. Coup d’œil sur cette nouvelle tendance qui a de l’avenir…

Le bureau en vacances : réinterpréter ses basiques mode en vacances

Pourquoi racheter des affaires d’été quand on a déjà l’essentiel dans sa garde-robe ? Du pavé de la ville au sable de la plage, il est temps de se réapproprier ses vêtements femme chic en basiques incontournables d’été. Chemise blanche, jupe crayon, shorts, sandales et autres accessoires peuvent se réadapter à l’infini tout en restant chic et décontractée en vacances. N’hésitez pas à vous rendre chez ZARA pour trouver le look de vos rêves !

La chemise blanche : le must de l’été qu’on a déjà dans le placard

Quoi de mieux que de porter une chemise blanche en vacances sur un short ou bien une jupe ? Confortable et modulable, la chemise blanche est bien le must de la tenue décontractée de vacances que l’on retrouve dans toutes les collections de prêt-à-porter femme. Bonne nouvelle, vous en avez déjà une dans votre garde-robe ? Qui n’a jamais porté une chemise blanche au bureau. Pièce indispensable de la tenue de la workingwoman d’aujourd’hui, la chemise blanche peut se réinterpréter en vacances en la nouant à la taille sur un short beige et avec des sandales. Blanche ou même de couleur, la chemise est omniprésente dans les collections de prêt-à-porter femme ZARA et d’autres marques.

La robe : du bureau à la promenade, il n’y a qu’un pas

Autre essentiel du prêt-à-porter femme : la robe. Ici encore, la robe que l’on porte au bureau peut facilement se réinterpréter en vacances. Selon les températures, enlevez-y les collants et les talons et préférez les jambes nues arborées de jolies sandales rétro. Du working look au bohème chic, il n’y a qu’un petit pas. Robe longue ou bien robe courte, le vêtement femme  trouve facilement sa place dans une atmosphère décontractée et légère. N’oubliez pas de renforcer le caractère estival de votre look en accessoirisant votre robe de bureau avec un panier, des sandales et des bijoux fantaisie.

Prêt-à-porter femme : éviter le total look bureau en vacances

En vacances, il est question de se détendre et de couper avec les tensions de la vie professionnelle ne serait-ce qu’une semaine. Dans la réinterprétation de vos vêtements de bureau en habits estivaux, veillez également à respecter ce principe. Ainsi, le total look pro ne convient pas en vacances. Choisissez minutieusement quelques pièces intemporelles de prêt-à-porter femme que vous portez en ville et réinterprétez-les de manière originale en les associant avec un short et des accessoires vifs et colorés. Chemise et short, blazer et short en jean, robe et sandales, l’harmonie se trouve dans l’association d’une pièce maitresse de vêtement femme tendance avec des accessoires typiques du look vacances.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*