Plantes vertes : qu’est-ce qu’un “WetPot” ?

Contactez le service client de la marque Jardiland
plantes-vertes

Vous avez pas mal de plantes vertes chez vous mais vous n’avez pas toujours le temps ou la possibilité de les arroser ? Vous êtes un habitué de Jardiland et un grand amateur de plantes ? Alors, vous allez très vite adopter le WetPot. En effet, le WetPot est un pot en céramique intelligent qui vous permet de conserver vos plantes d’intérieur tout en leur permettant de se réapprovisionner en eau. Le WetPot est un pot étudié et réfléchi avant tout pour l’autonomie de la plante. Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau système ? Découvrez le WetPot, les avantages que celui-ci permet à la fois pour votre plante et pour vous et les manières de vous en procurer un.

Pourquoi choisir un WetPot pour ses plantes vertes ?

Le WetPot est l’accessoire parfait pour toutes les têtes en l’air. En effet, grâce à ce système de pot autonome, vous n’avez plus besoin de vous demander si vous avez bien arrosé vos plantes vertes avant de partir en week-end. Le WetPot s’occupe de tout en approvisionnant votre plante de lui-même. En plus d’être intelligent, ce pot en céramique est joli et élégant et il sera parfait pour égayer votre intérieur. Il est largement inspiré de la tendance scandinave, ce qui paraît logique lorsque l’on sait qu’il a été conçu par Nils Plöjel, à Höganäs, en Suède.

Comment fonctionne le WetPot ?

Le WetPot fonctionne grâce aux simples lois de la nature. En effet, ce pot intelligent fonctionne grâce au phénomène de capillarité. Le phénomène de capillarité est un phénomène d’interaction qui se produit entre deux liquides suite à une tension entre les différentes phases en présence. Avec le WetPot, la plante absorbe donc l’humidité à travers le pot. Le pot est ensuite conçu pour doser la bonne quantité d’eau qui convient à vos plantes vertes.

Où se procurer un WetPot pour ses plantes vertes ?

Vous êtes convaincu et vous souhaitez vous procurer votre premier WetPot ? Pour vous procurer votre nouveau pot pour plantes intelligent, nous vous invitons à vous rendre sur le site de bjorka design ou sur le site les raffineurs. Pour trouver où vous procurer un WetPot, n’hésitez pas non plus à vous rendre directement sur le site de WetPot où vous pourrez découvrir tous les revendeurs de ce pot en céramique magique. Ce sont vos plantes vertes qui vont se sentir mieux!

Entretenir ses plantes vertes grâce au WetPot

Vous vous demandez ce que vous allez devoir faire pour entretenir votre WetPot ? Ne vous inquiétez pas, une fois vos plantes vertesrempotées, vous n’aurez plus grand chose à faire et à penser. Vous devez surveiller régulièrement le pot en verre et le remplir lorsque le niveau de l’eau a trop baissé. Pour votre plante d’ intérieur, l’intervalle entre les séances d’arrosage sera bien évident différent selon son environnement et sa nature. Le récipient étant en verre transparent, vous vous rendez compte rapidement lorsqu’il est temps de le remplir.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*