Paiement en plusieurs fois : pourquoi choisir l’offre Conforama ?

Contactez le service client de la marque Conforama
paiement-en-plusieurs-fois

Vous avez besoin d’un nouveau canapé ou de refaire intégralement votre salon ? Il n’est pas toujours évident de sortir la somme totale des achats que nous souhaitons faire en une seule et unique fois. C’est pourquoi Conforama a pensé à tout en proposant le paiement en plusieurs fois. Ainsi, il est possible de payer ses achats en 4 fois sans frais. Pas besoin de vous prendre la tête donc à choisir entre la table et les chaises. Vous pouvez repartir avec le kit complet pour votre salon. Mais alors comment bénéficier de l’offre Conforama et pourquoi opter pour celle-ci ?

Paiement en plusieurs fois : que propose l’offre Conforama ?

Conforama propose de vous aider en vous permettant le paiement en plusieurs fois. Cependant, notez que ce service est exclusivement disponible sur Conforama.fr. En effet, vous ne pouvez pas choisir cette option en magasin. Vous devez donc effectuer vos achats directement sur le site de Conforama. Le paiement en 4 fois sans frais est disponible pour toute commande située entre 100 et 3000 euros.

Qui peut profiter du paiement en 4 fois sans frais de Conforama ?

Vous pouvez donc profiter du paiement en plusieurs fois sur le site Conforama.fr. Pour cela, vous devez être un particulier, avoir une adresse de facturation qui se situe en France Métropolitaine, et être porteur d’une carte bancaire française Mastercard, Carte bleue, ou Visa. Attention, les cartes American Express, Indigo, ou encore Visa Electron ne sont pas compatibles et ne peuvent pas permettre de payer en plusieurs fois.

Comment se passe le paiement en plusieurs fois proposé par Conforama ?

Vous désirez effectuer un paiement en 4 fois sans frais avec Conforama, mais vous souhaitez en savoir plus ? Sachez que tout fonctionne avec votre carte bancaire. En effet, vous réglez dans un premier temps le quart du montant de votre commande Conforama. Ensuite, un, deux, et trois mois plus tard, un quart sera à nouveau prélevé automatiquement par Conforama. Pour pouvoir souscrire à l’offre Conforama de paiement en plusieurs fois, vous devez vous munir donc de votre Carte Bancaire, mais également d’un RIB, d’une pièce d’identité, et de votre téléphone portable.

Comment activer le paiement en plusieurs fois sur Conforama.fr ?

Vous vous êtes enfin décidé pour effectuer une commande sur Conforama.fr avec paiement en plusieurs fois ? Alors, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site et à choisir les produits de votre choix. Notez que ce service n’est pas disponible pour l’achat d’une tablette ou d’un smartphone. Une fois que votre panier est rempli, vous n’avez plus qu’à vous rendre dans celui-ci afin de procéder à la vérification ainsi qu’au paiement de votre commande. Au moment de l’étape du paiement, cochez l’onglet 4 fois sans frais. Vous serez alors redirigé vers la page vous permettant d’authentifier votre transaction. Sachez qu’une demande d’authentification sera alors transmise à votre banque.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*