Pourquoi choisir Norwegian Air pour aller à New-York ?

Contactez le service client de la marque Norwegian
aller-a-new-york

Vous avez envie d’effectuer un voyage en avion à New-York et vous ignorez encore avec quelle compagnie aérienne voyager ? Aujourd’hui, il existe une multitude de compagnies aériennes proposant des vols au départ de Paris et en direction de New-York. En effet, vous pouvez par exemple passer par Air France, British Airways, ou encore Norwegian Air. Norwegian Air est une compagnie aérienne low-cost. En choisissant de passer par cette compagnie, vous vous assurez donc un prix attractif et bien plus intéressant qu’avec une compagnie aérienne classique. Vous hésitez encore à réserver un billet d’avion Norwegian Air pour aller à New-York ? Voici quelques bonnes raisons de vous tourner vers la compagnie aérienne norvégienne.

Norwegian Air : une compagnie low-cost proposant d’aller à New-York

Norwegian Air est une compagnie aérienne norvégienne qui propose des billets à prix low-cost. Actuellement, il s’agit de la troisième compagnie low-cost d’Europe et de la deuxième plus grande compagnie de Norvège. Le gros avantage de Norwegian Air, ce sont des vols à la fois low-cost et longs courriers. Ainsi, vous pouvez vous rendre dans des destinations lointaines telles que Bangkok ou Oakland. Bien évidemment, Norwegian Air vous propose également d’aller à New-York en bas prix. En effet, très peu de compagnies aériennes proposent actuellement des billets d’avion Paris/New-York à des tarifs aussi intéressants.

Aller à New-York en profitant de tarifs intéressants

Pour aller à New-York, il faut généralement prévoir un gros budget. En effet, New-York, ce n’est pas la porte à côté et il faut compter environ 8 heures pour un vol direct de Paris à New-York. Cependant, depuis peu, plusieurs compagnies low-cost proposent le trajet à des prix défiant toute concurrence. Actuellement, sur le site de Norwegian Air, vous pouvez par exemple profiter d’un billet d’avion Paris / New-York aller pour la somme de 169,90 euros. Le prix dépend bien évidemment du jour où vous souhaitez partir, mais en vous y prenant bien à l’avance et en choisissant une date appropriée, vous pouvez profiter d’une offre à ce tarif. Il en est de même pour le retour.

Aller à New-York avec Norwegian Air

La compagnie Norwegian Air a ouvert sa nouvelle ligne Paris/New-York en février 2018 et elle propose d’aller à New York grâce à un vol quotidien partant à 18h15 de Paris. Sachant qu’il faut compter un décalage horaire de 6 heures avec New-York, l’arrivée se fait donc aux alentours de midi. La compagnie vous propose un vol pour New-York à bord d’un Boeing 787 Dreamliner pouvant accueillir jusqu’à 344 passagers. Dans l’avion, vous avez le choix entre la cabine Economy et la cabine Premium. A vous de choisir en fonction du voyage que vous souhaitez effectuer et bien évidemment de votre budget.

Réserver un vol Norwegian Air pour aller à New-York

Alors, c’est décidé, vous souhaitez aller à New-York ? Pour réserver votre billet d’avion, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site de Norwegian Air. La page d’accueil du site vous permet d’indiquer la ville de départ et la ville d’arrivée qui vous intéressent. Sachez que les avions low-cost à destination de New-York partent de l’aéroport d’Orly pour atterrir à l’aéroport JFK de New-York. Sur le site, vous devez ensuite cocher les billets d’avion qui vous intéressent. Norwegian Air vous propose différents tarifs avec différentes options. En cabine économique, vous avez le choix entre trois formules : lowfar, lowfar +, et flex. En cabine premium, il existe deux possibilités. Une fois que vous avez trouvé le vol New-York qui vous convient, vous n’avez plus qu’à valider, à vous laisser guider, et à effectuer le règlement de celui-ci.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*