Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ?

Contactez le service client de la marque Conforama
meubles-conforama

Vous meublez votre intérieur avec de nouveaux meubles ? On le sait, aménager son appartement ou sa maison constitue un réel budget pour certains. Vous cherchez à faire de bonnes affaires et à bénéficier d’options de paiement Conforama avantageuses ? Lors de vos achats de meubles Conforama, tout client peut demander le paiement en 4 fois sans frais. Pour en savoir plus sur les modalités de cette option de paiement, suivez nos instructions !

Conforama : le leader de l’ameublement

Créée en 1960, Conforma est une entreprise de vente d’articles d’ameublement et de décoration intérieure. En comparaison avec Ikea, les meubles Conforama présentent des prix avantageux voire discount. Avec un catalogue diversifié pour tous les membres de la famille, les produits de l’enseigne sont abordables, de qualité et tout aussi design qu’ils rendent votre intérieur chaleureux et confortable. Canapé, literie, cuisine, enfant, électroménager et décoration, tous les articles pour meubler votre maison vous attendent chez Conforama. Avec des designs innovants, craquez pour le salon Conforama qui saura réunir toute votre famille lors de moments intimes et précieux.

Meubles Conforama : quelles options de paiement s’offrent à vous ?

Selon que vous achetiez vos meubles Conforama en boutique en ligne, diverses options de paiement s’offrent à vous. Lors de votre visite en boutique, n’hésitez pas à faire appel à l’un des vendeurs pour qu’il vous renseigne plus amplement sur les modalités de paiement de vos meubles Conforama selon votre budget. De plus, si vous décidez d’acheter en ligne, vous pourrez bénéficier d’un paiement en 4 fois sans frais. Cette option de paiement différé sans frais pourra s’appliquer à un canapé ou encore une télé Conforama

Paiement en 4 fois sans frais : comment ça marche ?

Le paiement en 4 fois sans frais s’applique pour les achats de meubles Conforama allant de 100 à 3000 euros. Selon le mode de crédit que vous choisissez, différents types de remboursements vous sont disponibles. Généralement, le jour de votre achat, vous payez ¼ de la facture plus ¼ chaque mois pendant 3 autres mois. Le remboursement de vos achats sera prélevé automatiquement sur votre compte bancaire dont vous aurez fourni les coordonnées le jour de l’achat. Ce type de paiement se fait essentiellement en ligne via conforama.fr mais peut également s’opérer en magasin lors d’une souscription à une carte Conforama pendant vos achats.

Meubles Conforama: à qui s’adresse le paiement en 4 fois sans frais  ?

Afin de bénéficier de l’option de paiement différé de vos meubles Conforama en 4 fois sans frais, il vous faudra remplir les conditions suivantes :

– Être un particulier
– Justifier d’un domicile et d’une adresse de facturation en France
– Détenir un compte bancaire en France et être titulaire d’une carte bancaire française

Quelles pièces sont nécessaires pour payer en 4 fois sans frais ?

Si vous achetez un lit Conforama ou tout autre type de produit de l’enseigne, vous aurez à fournir un RIB, une pièce d’identité et un numéro de téléphone pour demander le paiement en 4 fois sans frais. N’oubliez pas qu’un crédit vous engage à son remboursement !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*