Maquillage de noël : comment rester chic et élégante ?

Contactez le service client de la marque Benefit Cosmetics
maquillage-de-noël

Les fêtes de noël approchent et vous avez envie de réussir votre maquillage de soirée ? Vous aimez vous apprêter pour certains évènements importants ? Dans votre famille tout le monde se fait beau pour le réveillon de noël ? Si vous ne savez pas comment réussir votre maquillage de noël suivez nos conseils et nos idées maquillage pour rester chic et élégante en toutes circonstances.

Maquilage de noël : quelles sont les bonnes astuces ?

Noël est un fête où l’on aime être élégant et apprêté pour entamer les festivité. C’est aussi l’occasion de commander du make-up de qualité dans la hotte du père noël. Un maquillage de noël réussi est un maquillage longue durée. C’est bien connu que le réveillon de noël a tendance à s’éterniser. Pour rester belle et coquette sur toutes les photos de famille adoptez un maquillage de soirée longue tenue. Une table de noël décorée avec délicatesse, des hôtes chics et élégant et les festivités peuvent commencer.
Pour réussir votre make-up spécial noël vous devez commencer par adopter une base correctrice d’imperfections. Benefit Cosmetics propose des bases couvrantes de qualité et longue durée. Ensuite vous devez unifier votre teint avec un fond de teint ou une BB crème hydratante. Optez pour un fond de teint haute couvrance pour une meilleure tenue. Appliquez votre fond de teint avec un pinceau pour bien unifier tout votre visage. N’hésitez pas à ajouter une poudre par dessus pour fixer votre fond teint, cela vous procurera comme un effet seconde peau. Une fois que vous avez fait votre base vous pouvez démarrer votre maquillage de noël.

Quelles couleurs utiliser pour réussir son maquillage de noël ?

Un maquillage de noël doit sortir de l’ordinaire sans être vulgaire ou de mauvais goût. De nombreuses enseignes de maquillage comme Nocibé proposent du maquillage spécial fête de noël avec des couleurs originales. Néanmoins, vous pouvez opter pour un regard de braise en intensifiant votre maquillage. Pour vos yeux, qu’ils soient clairs ou foncés vous pouvez faire un maquillage lumineux. Cela consiste à appliquer une couleur nude sur toute votre paupière, une couleur plus foncée au milieu de votre paupière et enfin une couleur plus foncée au coin de l’œil. Ce dégradé intensifiera votre regard sans que votre maquillage de noël soit trop chargé. SI vous avez de hautes paupières n’hésitez pas à souligner vos yeux avec un trait d’eye-liner. Pour le mascara, il faudra adopter un mascara noir pour marquer votre regard de braise. Vous pouvez ajouter des paillettes à petite dose pour illuminer votre regard.

Comment réaliser une bouche pulpeuse sans être vulgaire ?

Généralement il est fortement décommandé de se maquiller les yeux et la bouche. Pour ne pas être vulgaire on opte pour les contrastes. Comme lorsque vous vous habillez pour sortir, vous n’adoptez pas la mini jupe en même temps que le décolleté pour le maquillage c’est la même histoire. Cependant pour noël vous pouvez vous octroyer le droit de vous maquiller de façon soutenue les yeux et la bouche. Un rouge profond sera chic pour colorer vos lèvres. N’hésitez pas à appliquer un trait de crayon rouge tout autour de vos lèvres pour mieux les dessiner et ensuite appliquer le rouge à lèvres. Cette astuce vous permettra de ne pas déborder. Le petit truc en plus est de crayonner l’intérieur de vos lèvres avec votre crayon contouring, cela permettra à votre rouge à lèvres une meilleure tenue. Vous pouvez aussi adopter un rouge à lèvres laqué, il adhèrera plus facilement et teintera parfaitement vos lèvres pour une plus longue tenue.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*