Maquillage : pourquoi la marque It Cosmetics cartonne en France ?

Contactez le service client de la marque Sephora
maquillage

Directement débarquée des États-Unis, la marque de maquillage It Cosmetics révolutionne le marché du cosmétique en proposant des produits élaborés par des professionnels de l’esthétique en collaboration avec des dermatologues. Avec des produits à la pointe de l’innovation beauté, l’enseigne américaine est sur le point de devenir l’une des favorites des clientes françaises. Désormais présente sur tous les blogs beauté et dans les rayons des magasins Sephora, It Cosmestics est devenue un must. Coup d’œil sur cette nouvelle tendance beauté.

It Cosmetics : quelle est cette nouvelle marque de maquillage ?

Crée en 2008 aux États-Unis, It Cosmetics trouve son origine dans la volonté de sa créatrice d’élaborer des produits maquillage à la pointe de la technologie tout en prenant soin de la peau. Devenue célèbre de l’autre coté de l’Atlantique pour sa crème CC, cette marque maquillage pro promeut le soin combiné à l’esthétique avec des produits destinés à cacher les imperfections de la peau mais également à les corriger sur le long terme. Ainsi, It Cosmetics est le fruit d’une étroite collaboration entre des dermatologues certifiés et de réels professionnels de la beauté pour élaborer des produits maquillage inspirants et innovants. Célébrer la beauté en chaque femme tout en prenant soin d’elle, telle est la vocation de cette nouvelle enseigne qui s’est offert une arrivée fracassante sur le marché français du cosmétique.

Maquillage : en quoi les produits It Cosmetics sont-ils différents ?

Cacher ses cernes trop marqués, résoudre des problèmes de peau récurrents, enlever les imperfections et rougeurs de la peau, ces problèmes du quotidien de chaque femme sont les objectifs que s’est fixés la marque créée par l’Américaine Jamie Kern. Cette journaliste avait souvent du mal à dissimuler ses petits problèmes de peau sans utiliser des couches de maquillage. Avec It Cosmetics, elle eut l’idée de mettre en vente des produits de maquillage qui enfin corrigeraient ses imperfections cutanées sans pour autant se tartiner le visage de produits nocifs.

Maquillage : une nouvelle donne technologique pour des produits innovants

À mi-chemin entre le cosmétique et le soin, les produits It Cosmetics redorent le nom du maquillage en y ajoutant une valeur innovante avec des agents actifs issus de la recherche scientifique. Produit phare de l’enseigne, la CC cream permet d’hydrater sa peau comme une crème de jour tout en cachant ses imperfections cutanées. Crème teintée, la CC cream contient également des agents actifs anti-UV permettant de prévenir le vieillissement accéléré de la peau. Bien que les différents articles de la marque soient de vrais bijoux technologiques en termes de cosmétique, ils sont accessibles sur le marché au rayon maquillage Sephora à travers toute la France.

Marque cosmétique : en quoi It Cosmetics fait-elle la différence ?

En plus de ses composantes à la pointe de la recherche cosmétique, la marque de maquillage américaine présente également une certaine éthique tout aussi louable. En effet, tous les produits It Cosmetics sont certifiés « cruelty-free », c’est-à-dire qu’ils n’ont pas été testés sur des animaux lors de leur conception. Par ailleurs, tous les tubes et emballages se veulent issus de plastiques recyclés, permettant un impact moins important sur la planète.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*