Manteaux hiver 2017 : Quelle est la tendance ?

Contactez le service client de la marque Zara
Publié le 18.09.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
manteaux hiver 2017

L’hiver approche à grands pas et on se demande toutes qu’elle sera la tendance automne-hiver 2016 2017. Toutes les fashionistas le savent pour trouver le manteau idéal adapté à votre envie et vos goûts du moment, il convient de l’acheter au plus vite même si les températures ne sont pas encore très fraiches. En effet, dans les boutiques lorsque l’hiver est installé, on trouve rarement chaussette à notre pied car toutes les plus belles pièces ont déjà été adoptées. Découvrez vite notre revue sur les manteaux hiver 2017.

Manteaux hiver 2017 : Quelles couleurs choisir ?

Tout d’abord, pour être dans la tendance hiver 2017, veillez à choisir une couleur du moment. Sur les défilés de la Fashion Week quatre couleurs retiennent notre attention. Le rose, couleur qui est très peu porté et souvent associé à la petite fille, est cet hiver LA couleur à porter sans hésiter. Que vous soyez blonde, brune, ou rousse, le rose est une couleur pour toutes les femmes !

Autre couleur pastel qui fait l’unanimité cet hiver et qui change des couleurs habituelles que nous portons tous les hiver, il s’agit du bleu clair. Zara, la maison espagnole propose dès à présent les manteaux hiver 2017, vous allez sûrement craquer sur leurs créations de manteaux bleu clair.

Ensuite nous avons le kaki, cette couleur est parfaite pour l’hiver et s’accordera facilement à vos tenues. Cette tendance est aperçu lors de la Fashion Week auprès des plus grandes maisons de couture. Prada, Valentino, Marni, Burberry ont tous présenté sur le podium, des manteaux hiver 2017 aux allures militaire.

Le rouge couture est également une couleur à porter cet hiver, très chic et glamour, le rouge est une très belle couleur mais qui reste tout de même difficile à porter au quotidien notamment si vous souhaitez un look sobre et discret.

Manteaux hiver 2017 : quelles coupes choisir ?

La forme du manteau est également très importante, car elle doit s’adapter à votre morphologie et s’associer à votre look de cet hiver.

Pour les plus frileuses, adoptez la grosse doudoune qui sera cet hiver 100% fashion et tendance. Elle s’associe aussi bien sur look chic que trendy.

Le manteau en peau lainé refait son retour cet hiver, un manteau très cocooning qui apporte une originalité certaine au look notamment sur un style classique.

Autre manteau pour cet hiver qui est un basic, il s’agit du manteau coupe droite soit en couleur unie soit à carreaux. Nous avons une préférence pour l’imprimé à carreaux qui offre un look plus sophistiqué.

Où acheter votre manteau tendance ?

Shoppez les manteaux hiver 2017 dès à présent en boutique. Pour les petits et moyens budgets, vous retrouverez toutes ces tendances chez H&M ou New Look qui s’inspirent fortement des plus grandes marques de luxe.

Pour les budgets plus importants, nous vous conseillons le site Net A Porter qui recense toutes les grandes marques.

GRANDE DISTRIBUTION Mode Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*