Livreur Uber Eats : pourquoi faire ce job ?

Contactez le service client de la marque UberEats
livreur-Uber-Eats

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi et vous vivez dans une grande ville ? Vous aimez gérer votre emploi du temps tout en étant indépendant ? Uber Eats vous propose de devenir chauffeur livreur en livrant les repas des personnes qui font des commandes sur l’application. Si vous recherchez une grande flexibilité au niveau des créneaux horaires, il s’agit du job parfait pour vous. Vous hésitez encore ? Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les avantages du statut de livreur Uber Eats

Devenir livreur Uber Eats pour être indépendant

Le statut de livreur Uber Eats vous permet d’être très flexible au niveau des créneaux horaires. En effet, en tant que chauffeur Uber Eats, vous devez vous inscrire dans un créneau, mais toutefois si vous ne pouvez pas travailler à ce moment-là, cela ne vous portera pas préjudice. Si au contraire, vous n’êtes pas inscrit et que vous souhaitez travailler, vous pouvez également vous connecter et effectuer des livraisons. Dans ce cas, vous ne bénéfierez pas des éventuels minimums horaires. Devenir livreur Uber Eats, c’est donc être indépendant et choisir ses heures de travail.

Devenir livreur Uber Eats pour gagner de l’argent rapidement

Vous recherchez un petit boulot vous permettant de gagner de l’argent rapidement ? Devenir chauffeur livreur Uber Eats est une bonne alternative pour vous permettre de recevoir des paiements réguliers. En effet, le système de rémunération Uber Eats vous permet d’être payé chaque début de semaine. Ainsi, plus de problème de paiement à la fin du mois. En étant chauffeur livreur Uber Eats, vous êtes payé pour vos prestations très rapidement.

Comment devenir livreur Uber Eats ?

Vous êtes convaincu par ces arguments et vous souhaitez devenir livreur Uber Eats ? Pour cela, rendez-vous directement sur le site d’Uber Eats. Cliquez sur l’onglet “Devenir coursier partenaire” situé en bas du site. Suivez ensuite les différentes instructions du site en indiquant vos coordonnées. Une fois votre demande d’inscription pour devenir livreur Uber Eats réalisée, vous recevrez un mail vous invitant à vous joindre à une réunion d’information. C’est à ce moment-là que vous pourrez récupérer votre matériel composé d’un sac isotherme pour transporter les repas et d’un armband pour smarphone.

Postuler pour devenir livreur Uber Eats

Vous souhaitez devenir livreur Uber Eats sans plus attendre ? Pour devenir livreur Uber Eats, vous devez absolument avoir un statut d’auto-entrepreneur. Si tel n’est pas le cas, sachez que vous pouvez le faire directement en ligne sur le site portail des auto-entrepreneurs. La livraison de restaurants Uber Eats est disponible dans une trentaine de villes en France. A vous de vérifier si votre ville propose bien ce service.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*