Livraison de repas : pourquoi choisir Uber Eats ?

Contactez le service client de la marque UberEats
livraison-de-repas

Qui n’a jamais rêvé de déguster le plat de son restaurant favori sans bouger de son canapé ? Le leader du VTC Uber a lancé en 2015 son service de livraison de repas permettant désormais de commander directement depuis son smartphone un plat depuis une liste de restaurants partenaires de son quartier. Livré en moins de 30 minutes par un coursier se déplaçant à vélo, votre commande arrive directement chez vous sans que vous n’ayez eu à vous déplacer. Commander un plat depuis son application Uber, c’est aujourd’hui possible avec le service Uber Eats. Portrait d’une révolution.

Uber Eats : le service de livraison de repas à deux pas de chez soi

Aujourd’hui utilisée par des millions de gens à travers le monde, l’application de transport privé Uber n’a plus sa réputation à faire.À présent , le géant numérique fait peau neuve avec son service de livraison de repas à domicile. Après New York, Los Angeles, Barcelone ou encore Toronto, Uber Eats connaît un franc succès auprès des utilisateurs français. L’innovation de Uber Eats? Plus besoin d’aller au restaurant pour commander un plat à emporter : vous pouvez choisir parmi les plats d’une multitude de restaurants partenaires dans votre ville et vous les faire livrer rapidement par un coursier se déplaçant en vélo. L’idée est si efficace que le service de livraison Uber est devenu le leader en France face à ses concurrents comme Foodora ou bien Deliveroo.

Livraison de repas Uber Eats : comment fonctionne-t-il ?

Une envie soudaine de spaghettis ou bien de sushis de votre restaurant préféré ? Au lieu de bouger de son salon, pourquoi ne pas opter pour une livraison de repas commandée directement depuis votre canapé ? Avec Uber Eats choisissez parmi de nombreux menus proposés par les restaurants proches de chez vous et faites-les vous livrer en moins d’une demi-heure. Le concept est simple : connectez-vous sur l’application Uber Eats avec vos identifiants et découvrez la liste de restaurants partenaires de votre quartier. Italien, japonais, indien ou bien même américain, de nombreuses enseignes travaillent en étroite collaboration avec le service de livraison de repas à domicile.

Votre repas livré en moins 30 minutes

Désormais présent à Paris, Lyon, Bordeaux ou encore Toulouse, Uber Eats permet à de nombreux utilisateurs de commander un repas en ligne. Connectez-vous, sélectionnez, payez : en 30 minutes, votre repas est préparé puis livré directement à votre porte par un coursier à vélo. Identité phare de l’enseigne, la livraison de repas à vélo se veut également respectueuse de l’environnement et assure une rapidité de livraison.

Comment ouvrir un compte Uber Eats ?

Vous utilisez déjà le service de VTC Uber ? Pour une livraison de repas, rien de plus simple ! Inutile de créer un nouveau compte Uber Eats. Connectez-vous sur l’application avec les mêmes identifiants. Sinon, créez un nouveau compte en remplissant vos informations personnelles (adresse et numéro de téléphone) et bancaires (numéro de carte bancaire). Une fois votre profil validé, vous pouvez commander votre repas et vous le faire livrer en 30 minutes. Commander un repas Uber Eats est simple d’utilisation. Le système se distingue également par un mode de paiement où aucun argent ne circule entre le livreur et le client. Tout se fait par prélèvement bancaire, le pourboire y compris.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*