Livraison à domicile : qui choisir entre UberEats et Deliveroo ?

Contactez le service client de la marque Deliveroo
livraison-a-domicile

Ce soir, vous n’avez pas envie de préparer un repas et vous n’avez pas non plus la motivation pour vous rendre au restaurant ? Grâce à des plateformes de livraison à domicile, vous pouvez vous faire livrer votre repas directement chez vous. Ainsi, il n’est plus nécessaire de sortir pour pouvoir manger convenablement. Sur des plateformes de livraison comme UberEats ou Deliveroo, vous pouvez commander à manger et payer directement en ligne. En effet, vous n’avez pas besoin de sortir retirer de l’argent. Avec Uber ou Deliveroo, vous n’avez qu’à attendre sagement votre livreur. Mais alors, qui choisir entre UberEats et Deliveroo ? Découvrez nos conseils pour faire votre choix.

Livraison à domicile avec UberEats

Ce soir, vous avez prévu un repas devant la télévision ? UberEats propose de vous livrer rapidement parmi un large choix de restaurants. En effet, la plateforme de livraison à domicile dispose d’un carnet d’adresses bien rempli avec tous les types de cuisine possibles. Repas Thaï, burger, sushis, salades… Vous avez l’embarras du choix. UberEats est disponible dans de nombreuses villes de France. À Bordeaux, par exemple, vous pouvez commander directement via l’application 7 jours / 7 de 09h à 01h. L’heure de la livraison de repas dépend bien évidemment des horaires du restaurant qui vous intéresse. Si celui-ci ferme le lundi, vous ne pourrez pas en profiter. Ce sera alors l’occasion de tester un nouveau restaurant.

Livraison à domicile avec Deliveroo

Deliveroo fonctionne sur le même principe qu’UberEats. En effet, la plateforme de livraison à domicile propose de livrer chez vous le repas de votre choix. La livraison de repas est rapide avec une moyenne de 30 minutes par commande. Deliveroo s’applique à choisir une large gamme de restaurants avec des cuisines très différentes. Que vous soyez à la recherche d’oeufs au bacon pour le petit-déjeuner, d’une salade thaï pour le déjeuner ou d’une glace pour le goûter, vous êtes certain de trouver votre bonheur rapidement.

Trouver la livraison à domicile qui vous correspond

La sélection d’UberEats et Deliveroo n’est pas toujours la même. En fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez, vous n’allez pas avoir le même choix. L’idéal est donc de consulter les adresses des deux services de livraison, afin de trouver celui qui répond le mieux à vos attentes. En fonction de la ville dans laquelle vous vous trouvez, le temps de livraison peut également varier entre les deux plateformes de livraison à domicile. UberEats propose par exemple la livraison en voiture ou en scooter, tandis que Deliveroo livre uniquement à vélo.

Faire une demande de livraison à domicile avec UberEats et Deliveroo

Quel que soit votre choix de plateforme, votre livraison à domicile est censée être prise en charge rapidement. Pour commander en ligne votre repas, vous devez ajouter les éléments qui vous intéressent directement dans votre panier. Deliveroo et UberEats vous proposent une application bien agencée afin que vous puissiez commander rapidement.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*