Livraison Apple : pourquoi ce service est-il performant ?

Contactez le service client de la marque Apple
livraison-apple

Pour Noël, un anniversaire, un cadeau impromptu vous souhaitez vous offrir le dernier Iphone XS ou acheter une nouvelle tablette à une personne de votre entourage ? Apple dispose d’un service de livraison très performant. A quelques jours de Noël, vous vous retrouvez dans l’embarras car vous n’avez pas eu le temps de vous occuper des achats ? Grâce au service de livraison Apple, vous pouvez rattraper votre retard en seulement quelques instants. Non seulement Apple propose de vous livrer chez vous mais en plus, vous avez la possibilité de retirer votre article directement dans l’Apple Store de votre choix. Vous trouverez dans cet article toutes les informations concernant la livraison, le retrait et la gestion de votre commande Apple.

Profiter d’une livraison Apple à domicile rapide

Vous désirez acheter un Iphone ou un macbook mais vous n’avez pas le temps de vous rendre en boutique ? Rendez-vous dès maintenant sur l’Apple Store en ligne. Si vous réalisez une commande de plus de 40 euros, vous pouvez profiter d’une livraison Apple gratuite dès le lendemain. Pour profiter de ce service, la seule condition est de commander sur Apple avant 17 heures du lundi au vendredi. Si vous respectez ces conditions, votre article Apple sera livré le jour ouvrable suivant le jour où vous avez commandé. La livraison Apple gratuite n’est cependant pas disponible pour tous les types de commande. Si vous avez par exemple opté pour une commande payée à crédit ou par virement bancaire, sachez que vous ne pouvez pas en profiter. Enfin, la livraison en 1 jour ouvré n’est pas disponible dans toutes les régions de France. Si vous avez un doute, sachez que la date de livraison de vos articles sera précisée au moment de la validation de votre commande.

Retrait de sa livraison Apple dans un Apple Store

Vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez tout simplement pas bénéficier d’une livraison Apple en 1 jour ouvré ? Vous avez besoin de votre produit le jour même ? Sachez que vous avez la possibilité de retirer les produits commandés directement dans l’Apple Store de votre choix. Pour en profiter, il suffit de vérifier la disponibilité du produit au moment au moment où vous effectuez la commande Apple en ligne. Le site vous demande alors de saisir le code postal ou le nom de la ville où vous souhaitez retirer votre produit. Vous devez ensuite cliquez sur “Rechercher un magasin” et vous n’avez plus qu’à vérifier la disponibilité du produit. Pour valider votre point retrait, vous devez penser à cocher Retrait au moment où vous passez votre commande. Notez que les articles qui sont indiqués comme “Disponible aujourd’hui” sont la plupart du temps prêts à être retirés dans l’heure qui suit.

Retrait de sa livraison Apple dans un point retrait

Vous n’avez pas le temps pour vous rendre en boutique et vous n’êtes pas à votre domicile ? Sachez que vous pouvez également opter pour une livraison Apple en point retrait. En effet, Apple collabore avec différents points de retrait qui vous permettent de récupérer votre commande réalisée sur l’Apple Store en ligne. Pour profiter de ce service, vous devez cliquer sur l’option du point de retrait au moment de passer votre commande. Il peut alors s’agir du supermarché du coin ou du bureau de tabac. Vous n’avez plus qu’à choisir le point de votre choix pour la livraison de votre produit Apple.

En savoir plus sur l’état de livraison de votre commande Apple

Vous avez récemment effectué une livraison Apple et vous souhaitez en savoir plus sur son avancée ? Sachez que vous pouvez suivre votre commande directement sur l’Apple Store. Pour cela, vous devez cliquer sur “Votre compte” situé en haut de la page, puis sur “Suivre la commande”. Vous avez alors accès au détail des articles commandés avec les dates d’expédition et la date de livraison estimée. Si vous avez demandé à retirer votre article à l’Apple Store, vous serez informé directement par sms de sa disponibilité. Quoi que vous choisissiez, il est donc certain qu’acheter sur Apple est une bonne alternative pour vous permettre d’obtenir votre produit rapidement. Vous pouvez également contacter le service client Apple pour plus d’informations !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*