La Casa de Papel : y’aura-t-il une saison 3 ?

Contactez le service client de la marque Netflix
la-casa-de-papel

Plébiscitée par les spectateurs, la série espagnole La Casa de Papel est un des plus grands succès de la plateforme de streaming en ligne Netflix. Sortie en 2017, la série en deux saisons n’a cessé de surprendre par sa qualité de scénario et le caractère de ses personnages. Portrait étourdissant d’un braquage épique, La Casa de Papel cumule des millions de spectateurs qui n’attendent désormais qu’une chose : l’arrivée d’une saison 3. Alors ? Y’aura-t-il une saison 3 de la série de Netflix ? On vous en dit un peu plus…

La Casa de Papel : un braquage épique à couper le souffle !

Disponible depuis le 6 avril 2018, la saison 2 de la série Netflix poursuit le long scénario du braquage de la Maison de la Monnaie à Madrid par une série d’initiés guidés par un professeur habile et ingénieux. Le huis clos se poursuit entre des péripéties de plus en plus haletantes : les braqueurs réussiront-ils à sortir indemnes de ce braquage avec plus d’un milliard d’euros dans les poches ? Au fil des épisodes, on doute et on espère, pour finalement parvenir à un épilogue mémorable qui nous fait encore rêver. Depuis sa sortie, la saison 2 fait spéculer les internautes sur la suite : les braqueurs de La Casa de Papel continueront-ils leurs aventures rocambolesques ?

Des rumeurs, et encore des rumeurs sur une saison 3

Depuis la sortie de la saison 2 de la série, les spéculations n’en finissent plus. Les fans impatients attendent la confirmation du réalisateur quant à l’arrivée d’une nouvelle saison. Sur les réseaux sociaux, les rumeurs affluent autant que les doutes sur une suite où il serait difficile de poursuivre un braquage dès lors achevé (on ne vous dit pas comment celui-ci se termine évidemment). Alors que les spéculations sur la meilleure série Netflix ne cessent de s’amplifier , on sait depuis peu qu’une saison 3 aura bien lieu ! Bien que La Casa de Papel soit née comme une série TV fermée couvrant exclusivement un braquage de 136 heures, son créateur Alex Pina a spécifié que la série connaîtra une suite pour répondre à son succès.

La Casa de Papel : quelle sera la suite ?

Tokyo, Rio, Denver, Nairobi, Helsinki, Carmen et le Professeur reviendront donc pour une troisième et peut-être ultime saison comme une nouveauté Netflix à ne rater sous aucun prétexte. Malgré la mort de certains de leurs collègues, les braqueurs se préparent pour une nouvelle aventure dont les caractéristiques nous sont encore inconnues. Sans aucun doute, le professeur reviendra-t-il avec un plan bien ficelé pour nous offrir encore une fois une expérience hors du commun, faite de suspense et d’action. Les internautes sont devenus encore plus intéressés après la parution d’une photo montrant un nouveau personnage mystère qui prendra part aux prochains développements de la La Casa de Papel. Certains espèrent également voir apparaître l’ancienne inspectrice Carmen qui nous a séduits lors des deux premières saisons. On ne vous en dit pas plus et rendez-vous en 2019 pour l’arrivée de la saison 3 !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*