Jeux vidéo : quelles sont les sorties PS4 à ne pas rater en 2018 ?

Contactez le service client de la marque PS4
jeux-vidéo

Vous êtes un adepte de la PS4 et vous comptez bien être au courant des prochaines sorties de jeux vidéo à ne pas rater ? Nous avons mené notre petite enquête et nous avons répertorié les jeux PS4 tant attendus de l’année 2018. Il se pourrait bien que cette nouvelle année soit très riche en expériences et en découvertes de nouveaux jeux vidéo.

Jeux vidéo 2018 : les sorties de ce début d’année

Si vous êtes un fan de jeux vidéo, vous avez sans doute entendu parler de Dragon Ball FighterZ, de Red Dead Redemption 2, de Last of Us part 2 ou encore du prochain Pokémon sur Switch. Cependant, si vous êtes avant tout un adepte de la PS4, voici un résumé des jeux vidéo PS4 qui ont vu le jour depuis le début de l’année 2018. En Janvier, ce sont Street Fighter V : Arcade Edition, Digimon Story, Lost Sphear, The Inpatient et le fameux Dragon Ball FighterZ qui étaient les plus attendus. En février, les fans de PS4 ont pu découvrir le jeu de combat UFC 3 mais également Shadow of the Colossus, Metal Gear Survive et Sword Art Online : Fatal Bullet.

Jeux vidéo 2018 : les sorties à venir

Si vous êtes à la recherche de nouveaux jeux vidéo PS4, ne vous en faîtes pas ! Vous devriez avoir de quoi vous amuser ces prochains mois. Pour le mois de mars, vous pouvez compter sur la sortie du célèbre Final Fantasy XV, des jeux de rôle Fear Effect Sedna et Ni no Kuni 2 : l’avènement d’un nouveau royaume, du jeu de courses Burnout Paradise Remastered et des jeux d’actions l’Attaque des Titans 2, Assassin’s Creed Rogue : Remastered, A Way Out, Far Cry 5, et State of Mind. En avril, ce sera la sortie du jeu tant attendu de paranoïa et de survie We Happy Few. Vous pourrez également découvrir les jeux d’actions et d’aventures Yakuza 6, God of War et Extinction. Enfin, pour le mois de mai et l’été, vous pourrez découvrir les jeux d’actions Conan Exiles, Dark Soul Remastered, Vampyr et Biomutant, le jeu Detroit Become Human et son univers futuriste ou le jeu vidéo de tennis Tennis World Tour.

Jeux vidéo 2018 : les sorties de fin d’année

Après un printemps et un été riches en sorties de jeux vidéo, vous aurez la possibilité de découvrir les nouvelles aventures de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider dont la sortie est prévue pour le 14 septembre. Le jeu de survie et d’horreur Overkill’s Walkind Dead est également prévu pour septembre 2018 avec le jeu vidéo de gestion Jurassic World : Evolution. Call of Duty Black Ops III sortira au mois d’octobre, ainsi que Red Dead Redemption 2.

Jeux vidéo 2018 : les sorties sans date

Certaines dates de sortie de jeux vidéo n’ont pas encore été dévoilées. Parmi ceux-là, on peut compter le jeu de tir Metro Exodus, le fameux Spider-Man, le jeu de courses The Crew 2, le jeu de combat SoulCalibur VI, le jeu de stratégie Valkyria Chronicles 4 et les jeux d’actions et d’aventure Skull and Bones, Darksider 3, Dead Island 2, Kingdom Hearts 3.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*