Hôtels particuliers : où séjourner à Paris pour une nuit de rêve ?

Contactez le service client de la marque Hotels.com
Publié le 27.04.18
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
hotels-particuliers

Vous avez envie de marquer le coup avec votre bien-aimé ? Qu’il s’agisse d’un anniversaire de rencontre, d’un dîner de demande en mariage, ou encore d’un simple moment pour se retrouver, Paris vous laisse l’embarras du choix. En effet, la ville réputée comme la plus romantique au monde, est l’endroit parfait pour fêter un événement . Soirée à se prélasser dans un jacuzzi, nuit dans des draps soyeux , et matinée avec petit-déjeuner au lit ? Voici quelques hôtels particuliers qui vous promettent de passer une nuit de rêve dont vous vous rappellerez pendant très longtemps.

Les hôtels particuliers les plus romantiques

De nombreux hôtels particuliers jalonnent la ville de Paris. Ces hôtels vous proposent une nuit romantique parfaite avec des prestations et des services exceptionnels et différents selon les lieux. Oubliez un instant les sites tel que Booking.com ou Hotels.com et découvrez une nouvelle manière d’organiser vos vacances !

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de luxe romantique, nous vous recommandons : le Rayz.
Le Rayz-suites est un hôtel particulier situé entre la Place Vendôme et l’Opéra. Durant votre réservation, vous pouvez opter pour différentes formules, dont la formule Romance qui comprend un séjour dans une chambre Deluxe, un accueil VIP, un petit-déjeuner livré directement dans la chambre, une boîte de macarons Pierre Hermé, et une demie bouteille de Champagne. La résidence 4 étoiles est décorée avec goût et vous propose six types de suites spacieuses et différentes. La suite duplex est l’endroit parfait pour vous retrouver en amoureux. Vous dormez sous un plafond en demie-voûte bleu nuit, vous avez accès à un bar seulement pour vous, et vous pouvez vous prélasser dans une baignoire en marbre, sous un plafond doré. Pour vous détendre et profiter de l’extérieur, vous avez également accès à une terrasse privative.

Parmi les hôtels particuliers les plus romantiques, vous pouvez découvrir l’hôtel Da Vinci qui est situé dans le quartier de Saint Germain des Prés à quelques pas de la Seine. Il s’agit de l’endroit idéal pour faire une pause et se détendre. L’hôtel propose un espace en sous-sol entièrement consacré à votre bien-être. En effet, vous pouvez vous baigner dans un bassin revêtu de mosaïques aux couleurs de la Joconde, et réserver différentes prestations qui vous permettront de vous déconnecter totalement de votre quotidien. Il s’agit par exemple de l’endroit parfait pour tester le concept de Staycation.

Les hôtels particuliers originaux

Vous êtes adepte de la nature et vous avez besoin d’une pause ? La suite Junior Végétal de l’hôtel particulier de Montmartre est faite pour vous. En effet, cette suite vous offre non seulement une vue splendide sur les jardins, mais elle vous offre également un décor bien à elle, entièrement inspiré de la nature. La nature et la décoration se mêlent étroitement pour vous donner l’impression d’être sur un jardin suspendu. L’hôtel particulier de Montmartre vous propose également d’autres suites, plus contemporaines ou plus classiques. Au niveau du goût, vous avez l’embarras du choix avec 5 suites décorées par 5 artistes différents.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel particulier romantique et original, nous vous invitons à découvrir l’hôtel Lumen qui est situé dans le 1er arrondissement de Paris. Vous avez la possibilité d’opter pour différentes chambres et suites. La suite jacuzzi se démarque des autres hôtels particuliers avec un espace tamisé situé sous les toits. L’endroit est un véritable espace cocooning avec un jacuzzi et du champagne pour vous détendre au maximum.

Les hôtels particuliers les plus intéressants financièrement

Vous n’avez pas un budget énorme et vous souhaitez tout de même passer une nuit de rêve ? Différents hôtels particuliers vous proposent des chambres et des suites à prix réduit.

L’hôtel du Petit Moulin est une adresse incontournable dans le quartier du Marais. Les chambres ont été entièrement décorées par Christian Lacroix et disposent toutes d’une personnalité unique.

L’hôtel Henriette est une adresse chouette situé à deux pas du quartier latin. Pour les amateurs de l’esprit bohême, c’est l’adresse parfaite. Vous avez le choix entre 32 chambres, toutes aussi singulières les unes que les autres.

Enfin, dans le quartier Montparnasse, vous pouvez découvrir le boutique hôtel “Legend hotel”, un hôtel fascinant au décor de rêve.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*