H&M Beauty : H&M se lance dans la beauté

Lancement de la nouvelle gamme beauté de H&M

Vous connaissez forcément H&M. Cette marque de vêtements venue tout droit de Suède séduit les Françaises et les Français depuis déjà plusieurs années. En plus d’être un des plus gros vendeurs de vêtements en France, H&M a décidé de se lancer sur le marché de la beauté. Une toute première collection de produits de beauté H&M sera disponible dès l’automne prochain.

Produits de beauté : H&M lance H&M Beauty

H&M est un des magasins de vêtements préférés des français. Que ce soit pour acheter une petite robe, une chemise pour homme, des vêtements pour enfant ou même des chaussures, de plus en plus de personnes se rendent dans les nombreux magasins H&M qui fleurissent sur le territoire français. La marque propose également des bons d’achat contre vos vieux vêtements qui contribue au lancement de sa collection de vêtements durables. Mais H&M ne compte pas s’arrêter là. En effet, la marque suédoise a annoncé le lancement d’une collection de produits de beauté.

H&M Beauty : les produits de beauté signés H&M

À l’instar de ses concurrents Etam et New Look, H&M se lance à son tour dans les produits de beauté et de soin. Jusqu’aujourd’hui, H&M vendait quelques produits de maquillage, souvent disposés près des caisses. Mais cette nouvelle collection n’aura rien à voir avec les produits que vous pouviez trouver jusque là chez H&M, puisque la marque va lancer une collection de plus de 700 produits de beauté. Parmi ces nouveaux produits vous pourrez trouver des soins pour le corps, du maquillage, des vernis à ongles, etc. H&M prévoit de sortir une ligne standard, une gamme de produits haut de gamme ainsi qu’une ligne de produits de beauté bio. Les produits de beauté bio vendus par H&M seront baptisés « Conscious« , du même nom que la ligne de vêtements en coton bio. Les produits de beauté H&M seront disponibles dans 900 magasins, à l’automne 2015.

H&M : la nouvelle collection Balmain

Depuis plusieurs années H&M collabore avec de grands créateurs de mode pour proposer des collections limitées à ses clients. Après Karl Lagerfeld, Stella MacCartney et Alexander Wang, c’est au tour de la maison Balmain de s’associer à l’enseigne suédoise.

La collection Balmain pour H&M

La maison de couture Balmain, dirigée par le jeune créateur Olivier Rousteing, va collaborer avec H&M pour créer une collection unique. Le créateur de 29 ans, dont l’univers est très inspiré du spectacle, se dit heureux de pouvoir diffuser ses créations au plus grand nombre. Pour l’occasion, un hashtag a même été créé : #HMBalmaination. La maison de couture Balmain, véritable institution du luxe français, tente ainsi de toucher un public plus large et de sortir du monde très fermé de la haute couture. La collection capsule de Balmain pour H&M sera disponible à partir du 5 novembre 2015. Seulement 250 magasins H&M proposeront les créations d’Olivier Rousteing, mais elles seront également disponibles sur le site internet de la marque. La collection Balmain pour H&M devrait être composée de vêtements et d’accessoires pour homme et pour femme.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*