Galette des rois : pourquoi choisir la marque E.Leclerc ?

Contactez le service client de la marque E.Leclerc
galette-des-rois

L’épiphanie a lieu chaque année en France. Cette date biblique qui se situe le 6 janvier, est une fête chrétienne qui célèbre la visite des rois mages à l’enfant Jésus. Pour célébrer cette date, la tradition invite les chrétiens à manger la fameuse galette des rois. Le 6 janvier n’étant pas férié, cette fête a lieu le premier dimanche du mois de janvier. Vous désirez vous procurer une galette des rois mais vous ne savez pas où en acheter une qui soit bonne et pas trop chère ? Notez qu’aujourd’hui, durant le mois de janvier, vous pouvez trouver des galettes des rois dans la plupart des grandes enseignes telles que E.Leclerc, Auchan ou encore Monoprix. Découvrez donc nos différents conseils pour choisir la galette des rois parfaite.

Choisir la galette des rois

Le mois de janvier approche à grand pas, et avec lui, l’épiphanie. Il est donc temps de s’occuper de commander ou d’acheter la fameuse galette des rois. La galette des rois peut se déguster à la frangipane ou sous forme de couronne briochée. Généralement, on trouve la galette à la frangipane dans le Nord de la France, tandis que le pain brioché est davantage présent dans le Sud. Cependant, aujourd’hui, la plupart des enseignes vous donnent le choix en vous permettant d’acheter celle que vous souhaitez.

Acheter la galette des rois en supermarché

Cette année, vous comptez acheter une galette des rois à E.Leclerc ou à Monoprix mais vous avez besoin de conseils pour bien la choisir ? Quoi qu’il en soit, nous vous invitons à lire l’étiquette minutieusement avant d’effectuer votre achat. La galette des rois frangipane classique ne doit contenir que des produits naturels avec du beurre, de la farine, des amandes en poudre, de la crème, de la vanille, du sucre et du rhum. D’ailleurs, vous pouvez très bien la faire vous-même si vous avez un peu de temps devant vous.

Découvrir la galette des rois E.Leclerc

Vous avez l’habitude de faire vos courses à E.Leclerc et c’est là que vous comptez acheter votre galette des rois ? E.Leclerc a pensé à répondre aux attentes de chacun en proposant à la fois la galette à la frangipane et la couronne briochée à la fleur d’oranger. Les galettes sont bien évidemment accompagnées d’une couronne ainsi que d’une fève et vous avez la possibilité de choisir des galettes de tailles différentes. Pour la galette à la frangipane, vous pouvez par exemple opter pour une 6 parts, une 6/8 parts ou encore une 10/12 parts.

Faire sa propre galette des rois

Vous n’avez pas très envie d’opter pour la galette des rois industrielle et vous souhaitez vous mettre au fourneau ? Le site de E.Leclerc vous propose des recettes pour vous permettre de réaliser votre propre galette des rois. Vous avez même accès à une recette gourmande pour réaliser une galette des rois au chocolat. Dans ce cas, nous vous invitons à acheter le matériel dont vous avez besoin et à vous rendre sur le site afin de pouvoir suivre la recette correctement.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*