Dyson ouvre son premier magasin

Contactez le service client de la marque Darty
Dyson

C’est à Tokyo que le fabricant anglais d’aspirateurs sans sac a choisi d’ouvrir sa toute première boutique. Les Japonais, qui adorent les aspirateurs Dyson, vont pouvoir s’en donner à cœur joie, dans cette boutique entièrement dédiée à la marque britannique.

Ouverture du premier magasin Dyson

Dyson, la référence des aspirateurs sans sac, a décidé d’ouvrir ses propres boutiques à travers le monde. Particulièrement appréciée au Japon, la marque britannique d’aspirateurs a choisi la ville de Tokyo pour ouvrir sa toute première boutique mondiale.

La première boutique à Tokyo

C’est au Japon que l’inventeur James Dyson a lancé son tout premier aspirateur sans sac. Depuis, la marque domine le marché de l’entretien des sols sur l’archipel nippon. Il était donc logique que vingt ans après le lancement de son premier aspirateur au Japon, James Dyson décide d’y ouvrir la première boutique de la marque. Jusque là distribués dans des magasins spécialisés, comme Darty ou Boulanger, la marque Dyson a décidé de distribuer elle-même ses produits dans des boutiques au design aussi soigné que celui de ses aspirateurs.

Le showroom à Paris

La toute première boutique de la marque d’aspirateurs Dyson à Tokyo, a été conçue sur le modèle du showroom parisien de la marque britannique. Le showroom est implanté dans les beaux quartiers de la capitale, rue de la Boétie, dans le 8ème arrondissement. Le showroom de la marque d’aspirateurs présente tous les produits de la marque, des aspirateurs légendaires aux sèches mains, en passant par des ventilateurs ultramodernes. Le showroom présente les produits dans un espace au design futuriste et épuré qui correspond bien à l’image innovante de la marque.

Des lampes Dyson

La boutique japonaise de Dyson proposera à ses clients de nouveaux produits de la marque. La marque vient en effet de lancer une toute nouvelle catégorie de produit, qui s’ajoute au catalogue. Des lampes  vont être commercialisées pour la première fois dans la boutique Tokyoïte de la marque anglaise. L’idée de produire des lampes est venue du fils du créateur de la marque, Jake Dyson, qui vient de rejoindre l’entreprise avec sa propre activité de production de luminaires LED. Inventeur comme son père, il a adapté une technologie d’échangeurs thermiques conçue pour les satellites, à des lampes à LED. Grâce à cette invention, les ampoules LED commercialisées par Dyson atteignent une durée de vie de plus de 37 ans.

Des aspirateurs innovants

Fondée en 1992, la marque d’électroménager Dyson s’est fait connaître grâce à l’ingéniosité de ses aspirateurs sans sac. C’est plus particulièrement la technologie Dual Cyclone, qui permet la formation d’un vortex aspirant dans l’aspirateur, qui a permis à la marque de proposer des aspirateurs sans sac extrêmement efficaces. De nombreuses fois récompensée de prix pour l’innovation et le design de ses produits, l’entreprise Dyson est aujourd’hui un acteur majeur du marché de l’électroménager.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*