Code promo : comment le prolonger sur Cheerz ?

Contactez le service client de la marque Cheerz
Publié le 22.03.19
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
code-promo

Envie d’immortaliser vos souvenirs les plus marquants. Avec Cheerz, faites développer vos photos numériques de manière originale et personnalisée. Depuis un smartphone ou sur internet, téléchargez vos photos et recevez-les développées en poster, photo booth ou en album. Révolutionner le marché du tirage photo, telle est la vocation de Cheerz qui a su attirer une clientèle fidèle grâce à l’envoi régulier de code promo. Consultez notre guide pour tout savoir sur le fonctionnement de Cheerz et comment obtenir vos codes promos.

Qu’est-ce que Cheerz ?

Originellement appelé Polabox, Cheerz est le fruit d’une rencontre entre deux étudiants français de l’EM Lyon. Une fois leur diplôme en poche, Antoine le Conte et Aurélien de Meaux se lancent dans l’aventure de l’entrepreneuriat en montant la première application mobile d’impression de photos en ligne en France. À l’aide d’une stratégie de communication bien ficelée et d’envois de bons de réduction Cheerz réguliers, les deux entrepreneurs ont vite accumulé une clientèle fidèle . De par son utilisation interactive et malgré tout ludique, Cheerz a fait du tirage photo un jeu auquel on se prête volontiers.

Tirage photo Cheerz : comment ça marche ?

Que l’on dispose d’un code promo ou non, développer ses photos via Cheerz est chose facile. Partant du constat simple qu’avec l’arrivée des nouvelles technologies et des réseaux sociaux les moments de la vie quotidienne occupent une plus grande place, Cheerz remet au goût du jour l’impression de photos pour immortaliser ceux-ci. Avec un service d’impression photo en ligne désormais facile d’accès, Cheerz permet d’imprimer ses photos à travers des supports personnalisables tels que des polaroïds, des posters, cadres, magnets, etc. Le plus de Cheerz : la livraison de votre commande internet est rapide avec des délais de moins de 48 heures.

Imprimer ses photos avec Cheerz

Vous avez reçu un code promo Cheerz et souhaitez l’utiliser ? Une fois l’application mobile téléchargée, vous pouvez directement sélectionner les photos que vous souhaitez faire développer, soit depuis votre bibliothèque photo personnelle ou bien depuis vos profils Facebook ou Instagram. Une fois celles-ci choisies, il ne vous reste plus qu’à décider du support : polaroïd, poster, etc. Tout type de format est idéal pour offrir un cadeau ou pour se faire plaisir. Avant de procéder au paiement, vous aurez la possibilité de rentrer votre code promo Cheerz et ainsi de bénéficier d’une réduction sur le panier final.

Réduction Cheerz : comment obtenir un code promo ?

La société a su s’imposer sur le marché de l’impression numérique grâce à une campagne de communication bien aboutie. Celle-ci s’est matérialisée au lancement du projet par l’envoi de bons de promotion Cheerz par email ou via les réseaux sociaux.

Code promo : comment le prolonger ?

Généralement, un code promo est valide pour une durée limitée. Il est envoyé aux clients ayant déjà commandé sur la plateforme Cheerz en espérant réveiller leur intérêt. La réduction est souvent générée pour une occasion ponctuelle telle que les fêtes de fin d’année ou la Saint Valentin. Si vous détenez un code promo Cheerz, il est conseillé de l’utiliser avant sa date de péremption. Au-delà de la date limite, le système d’achat ne le reconnaîtra plus et vous ne pourrez plus bénéficier de la réduction promotionnelle Cheerz.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*