Qu’est-ce que le Cdiscount MarketPlace ?

Contactez le service client de la marque Cdiscount
Cdiscount-MarketPlace

Vous avez actuellement une boutique et vous souhaitez vous mettre à la vente en ligne ? Renseignez-vous dès à présent sur le Cdiscount MarketPlace. En effet, il s’agit d’une alternative intéressante vous permettant de mettre en vente vos différents articles directement en ligne. Aujourd’hui, le MarketPlace de Cdiscount compte près de 10 000 marchands depuis 150 pays à travers le monde. Il s’agit donc d’un choix judicieux qui satisfait actuellement de nombreuses boutiques. Vous désirez en savoir plus sur le site web Cdiscount ? Découvrez les axes importants à connaître afin de mieux appréhender le Cdiscount MarketPlace.

Ouvrir une boutique en ligne sur le MarketPlace de Cdiscount

Vous désirez mettre en vente en ligne différents articles sur le site de Cdiscount ? Pour cela, vous devez ouvrir une boutique en ligne. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin de payer des frais d’ouverture et que le Cdiscount MarketPlace ne requiert aucune limite de ventes. Ainsi, vous pouvez commencer petit à petit et vous n’êtes pas obligé de mettre en ligne directement tout votre catalogue. La commission est appliquée au moment de la vente et le taux de commission dépend ensuite du produit vendu. Il faut également compter un abonnement mensuel de 39,99 euros HT par mois.

Se faire connaître grâce au Cdiscount MarketPlace ?

Vous n’êtes pas tout à fait convaincus et vous aimeriez en savoir plus sur les avantages du Cdiscount MarketPlace ? Le site de commerce en ligne permet aux commerçants de proposer leurs articles à la vente mais également de développer leur activité directement sur le site. En effet, grâce à des services facultatifs, vous pouvez accroître votre visibilité et vous faire davantage connaître. Le service CDiscount Ads vous permet par exemple de faire connaître vos produits et d’améliorer la visibilité de votre boutique et de vos différentes offres.

Conditions pour s’inscrire sur le Cdiscount MarketPlace

Vous souhaitez vous inscrire sur le Cdiscount MarketPlace, mais vous ne savez pas si cela est possible pour vous ? Sachez qu’il existe bien évidemment quelques conditions afin d’assurer un service de qualité constant. Pour réaliser une inscription à Cdiscount MarketPlace, il est primordial que vous soyez inscrit auprès du Registre du Commerce de votre pays. Vous devez également être déclaré de manière régulière auprès des autorités fiscales et sociales de votre pays. Au moment de l’inscription, on vous demandera donc de faire parvenir des pièces justificatives de votre situation. En fonction de votre pays et de votre statut, vous aurez besoin de joindre un extrait de K-bis ou un extrait d’immatriculation.

Obtenir plus d’informations sur le Cdiscount MarketPlace

Vous désirez vous inscrire sur le Cdiscount MarketPlace mais vous avez besoin de renseignements ou d’un peu d’aide ? Pour cela, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site marketplace.cdiscount.com. Vous pourrez alors découvrir plus d’informations concernant le MarketPlace et vous aurez accès à une FAQ avec les différentes problématiques posées jusqu’ici. Un onglet Contact vous permet également d’avoir accès à un formulaire afin de contacter le service client Cdiscount.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*