Carte de fidélité Mr Bricolage : comment la souscrire ?

Contactez le service client de la marque Mr Bricolage
carte-de-fidelite-Mr-Bricolage

Leader parmi les enseignes spécialisées dans la vente d’outils de bricolage, Mr Bricolage dispose de plus de 800 points de vente en France et à l’international. Vous refaites la deca de votre intérieur ou vous planifiez des travaux ? Mr Bricolage est l’enseigne de référence lorsqu’il s’agit de s’équiper pour réaménager son chez-soi. En plus de ses prix préférentiels, le magasin propose également la souscription à sa carte de fidélité Mr Bricolage afin de bénéficier de réductions et d’accumuler des avantages. Coup d’œil sur le programme fidélité Mr Bricolage.

Magasin de bricolage : pourquoi choisir Mr Bricolage ?

Crée en 1980, le magasin Mr Bricolage se spécialise dans la vente et la diffusion d’outils de bricolage à l’usage du professionnel et du particulier. Depuis plus de 50 ans, Mr Bricolage propose à ses nombreux clients des accessoires faciles d’utilisation pour l’aménagement intérieur ainsi qu’extérieur. Idéal pour les adeptes de la bricole, Mr Bricolage prône l’état d’esprit du « Faire soi-même » et de la proximité de ses magasins à travers le pays. En plus de ses prix concurrentiels, l’enseigne propose à ses clients un programme de fidélité avantageux permettant d’accumuler des points et des réductions hors période des soldes. Avec la carte de fidélité Mr Bricolage, il sera facile pour les accros de la bricole d’accumuler les avantages et les promotions exceptionnelles.

Promotions Mr Bricolage : quels avantages de la carte fidélité ?

Enseigne emblématique de l’outillage, Mr Bricolage dispose de différents programmes de fidélité. En effet, la carte de fidélité Mr Bricolage se décline sous deux formes : la carte B et la carte B Premium, qui sont émises en partenariat avec l’organisme de crédit Cofinoga.

Carte Mr Bicolage : la carte B

La carte Mr Bricolage permet d’accumuler les avantages au fil des achats effectués dans les magasins de l’enseigne. À chaque achat, présentez votre carte B et accumulez ainsi des points au fil du temps. 1 € acheté équivaut à 1 point. Après avoir accumulé un certain nombre de points avec votre carte de fidélité Mr Bricolage, vous pourrez bénéficier d’un bon d’achat : au bout de 300 points accumulés, vous recevrez ainsi un chèque fidélité de 10 €. La carte vous permet également de bénéficier tout au long de l’année de promotions exclusives sur certains produits.

Carte B Premium : quels avantages ?

L’autre carte de fidélité Mr Bricolage est la carte B Premium. À la différence de la première, celle-ci est une carte de paiement qui vous permet, en plus d’accumuler des points, de bénéficier d’un paiement différé sur vos achats. En plus d’une formule de prêt à la consommation, la carte de crédit Mr Bricolage permet de bénéficier d’une assurance détérioration sur vos achats qui pourront dès lors être retournés en magasin et être sujets à un remboursement en cas de non-satisfaction de votre part.

Carte de fidélité Mr Bricolage : comment y souscrire ?

Pour souscrire à la carte de fidélité Mr Bricolage, il vous suffit de vous rendre en magasin ou sur le site internet de l’enseigne. Remplissez le formulaire d’inscription et soumettez-le. Pour la carte B Premium, une étude de dossier sera nécessaire du fait qu’il s’agit d’une carte de crédit qui vous engagera au remboursement de tout montant emprunté ou différé sur vos achats.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*